Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Freebox V5 était mieux que la V6...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 13:12    Sujet du message: La Freebox V5 était mieux que la V6... La Freebox V5 était mieux que la V6... 32864 29186
Répondre en citant

Sérieux... j'me rappelle y a 2 ans et plus à l'époque de la V5 chaque mise à jour c'était epic y avait des VRAIS trucs nouveaux etc... j'me rappelle (j'étais encore sur ma V4) en Juin 2007 quand ils avaient lancé TV PErso on se disait "ZOMG on dirait Dailymotion WTF qu'est-ce que ça va être ?!" etc

Puis y a eu les Télésites (haha c'était foireux mais c'était marrant le télésite VDM, les jeux aussi etc)

Puis y a eu les jeux Freebox (ENFIN ! x) ) et tout, le freestore...

Puis entre temps y avait plein de nouveautés sympas et tout (la maj de TVPerso, un moment genre fin 2007 l'interface avait un peu changé et tout)



Voilà, et là j'ai l'impression à la V6 les maj sont PAUVRES mais pauuvres... c'est juste de la correction de bug et rien de plus U_U
Jusqu'à l'été dernier ça allait franchement c'était cool et tout y avait très souvent des nouveaux jeux Gameloft etc, les vidéos Youtube/daily et tout

Là bon y a le clavier visuel qui a changé (il est beaucoup mieux ça vraiment c'est super coolos GG Free, il lag plus et tout ça c'est bon par contre ! Very Happy puis il est beau quand même, c'est cool ça), mais à part ça voilà quoi... on a de temps en temps un pôv' jeu Gameloft mais 2D qui vient s'ajouter pour 4,99€...

J'sais pas mais l'an dernier y avait des jeux comme Modern Combat 2, N.O.V.A. (qui marche plus hein on peut plus diriger le perso normalement ! ça fait 8 mois au moins !) mais là y a plus rienquoi c'est MORT

Vous avez vu les jeux SFR/Bouygues là ? ZOMG sérieux quoi Oo'
Des vrais jeux et tout

Mais vous pensez que ça sera corrigeable ou pas ? Parce que la Freebox V6 a un processeur 1,2 Ghz... (j'ai l'impression que c'est peu, le navigateur lag moins qu'avant mais toujours un peu même avec le flash désactivé quoi... ils auraient dû mettre un dual core 1,4GHz je pense....)

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:02    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

J'ai encore la V5 , dit toi bien qu'elle est laissé a l'abandon par Free et que tout desormais est consacré a la v6 , on a pas de navigateur Web avec clavier a l'ecran, le flash pour lire les vidéo sur la TV , j'hesite a la prendre car elle me semble encore pas au point, mais de toute façon viendra un jour ou Free laissera tomber la v5 comme il le font avec la v4 .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2429 points

Lorenzo79, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:18    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

y a un truc qu'il faut comprendre. La V5 était très orienté ADSL et avec le degroupage, Free pouvait amelioré et inventer des services. La V6 est plus orienté mobile. Les grosses mises a jour viendront quand Free prosera les femtocells ou quand Free activera sont réseau 4G. Peut être que d'ici la, la V6 n'aura plus besoin de prise téléphonique pour fonctionner et se connectera au reseau mobile ou utilisera ce systeme en cas de panne ADSL. La V6 a beaucoup de possibilité qu'on ne connais pas et qui arriveront.
Soyons patient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:19    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

ah oui bien sûr je dis pas que le V5 est mieux que la V6

Je dis que l'époque de la V5 était mieux que celle de la V6

La V6 a déjà bientôt 2 ans, on aura la V7 dans 3 ans ! En gros on est déjà presque à la moitié ! (Normalement une box dure 5 ans d'après Xavier Niel)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:38    Sujet du message: Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... 66140 60100 Répondre en citant

Henley a écrit:
Sérieux... j'me rappelle y a 2 ans et plus à l'époque de la V5 chaque mise à jour c'était epic y avait des VRAIS trucs nouveaux etc... j'me rappelle (j'étais encore sur ma V4) en Juin 2007 quand ils avaient lancé TV PErso on se disait "ZOMG on dirait Dailymotion WTF qu'est-ce que ça va être ?!" etc

Puis y a eu les Télésites (haha c'était foireux mais c'était marrant le télésite VDM, les jeux aussi etc)

Puis y a eu les jeux Freebox (ENFIN ! x) ) et tout, le freestore...

Puis entre temps y avait plein de nouveautés sympas et tout (la maj de TVPerso, un moment genre fin 2007 l'interface avait un peu changé et tout)



Voilà, et là j'ai l'impression à la V6 les maj sont PAUVRES mais pauuvres... c'est juste de la correction de bug et rien de plus U_U
Jusqu'à l'été dernier ça allait franchement c'était cool et tout y avait très souvent des nouveaux jeux Gameloft etc, les vidéos Youtube/daily et tout

Là bon y a le clavier visuel qui a changé (il est beaucoup mieux ça vraiment c'est super coolos GG Free, il lag plus et tout ça c'est bon par contre ! Very Happy puis il est beau quand même, c'est cool ça), mais à part ça voilà quoi... on a de temps en temps un pôv' jeu Gameloft mais 2D qui vient s'ajouter pour 4,99€...

J'sais pas mais l'an dernier y avait des jeux comme Modern Combat 2, N.O.V.A. (qui marche plus hein on peut plus diriger le perso normalement ! ça fait 8 mois au moins !) mais là y a plus rienquoi c'est MORT

Vous avez vu les jeux SFR/Bouygues là ? ZOMG sérieux quoi Oo'
Des vrais jeux et tout

Mais vous pensez que ça sera corrigeable ou pas ? Parce que la Freebox V6 a un processeur 1,2 Ghz... (j'ai l'impression que c'est peu, le navigateur lag moins qu'avant mais toujours un peu même avec le flash désactivé quoi... ils auraient dû mettre un dual core 1,4GHz je pense....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:39    Sujet du message: change de cremerie...! change de cremerie...! 66140 60100 Répondre en citant

Henley a écrit:  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 104
 
1023 points

snoopy80, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:45    Sujet du message: Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... 740 762 Répondre en citant

Henley a écrit:
Sérieux... j'me rappelle y a 2 ans et plus à l'époque de la V5 chaque mise à jour c'était epic y avait des VRAIS trucs nouveaux etc... j'me rappelle (j'étais encore sur ma V4) en Juin 2007 quand ils avaient lancé TV PErso on se disait "ZOMG on dirait Dailymotion WTF qu'est-ce que ça va être ?!" etc

Puis y a eu les Télésites (haha c'était foireux mais c'était marrant le télésite VDM, les jeux aussi etc)

Puis y a eu les jeux Freebox (ENFIN ! x) ) et tout, le freestore...

Puis entre temps y avait plein de nouveautés sympas et tout (la maj de TVPerso, un moment genre fin 2007 l'interface avait un peu changé et tout)



Voilà, et là j'ai l'impression à la V6 les maj sont PAUVRES mais pauuvres... c'est juste de la correction de bug et rien de plus U_U
Jusqu'à l'été dernier ça allait franchement c'était cool et tout y avait très souvent des nouveaux jeux Gameloft etc, les vidéos Youtube/daily et tout

Là bon y a le clavier visuel qui a changé (il est beaucoup mieux ça vraiment c'est super coolos GG Free, il lag plus et tout ça c'est bon par contre ! Very Happy puis il est beau quand même, c'est cool ça), mais à part ça voilà quoi... on a de temps en temps un pôv' jeu Gameloft mais 2D qui vient s'ajouter pour 4,99€...

J'sais pas mais l'an dernier y avait des jeux comme Modern Combat 2, N.O.V.A. (qui marche plus hein on peut plus diriger le perso normalement ! ça fait 8 mois au moins !) mais là y a plus rienquoi c'est MORT

Vous avez vu les jeux SFR/Bouygues là ? ZOMG sérieux quoi Oo'
Des vrais jeux et tout

Mais vous pensez que ça sera corrigeable ou pas ? Parce que la Freebox V6 a un processeur 1,2 Ghz... (j'ai l'impression que c'est peu, le navigateur lag moins qu'avant mais toujours un peu même avec le flash désactivé quoi... ils auraient dû mettre un dual core 1,4GHz je pense....)


Salut,
Il faut savoir que les jeux vidéos sur la toute dernière bbox sensation de chez Bouygues sont beaucoup trop cher. Comme ce sont des jeux vidéos qui tournent sur console, si tu peux payer entre 20 € et 40 € un jeu dans le Store de la bbox sensation, tant mieux. A part ça il n'y aucune innovation dans la bbox, sauf lancer une photo avec un doigt du portable à ta télé (attention facturé aux alentours de 20 €), ça AllsharePlay chez Samsung le fait aussi en sélectionnant une photo et faire envoyer. Et puis il faut pas confondre Box et Smartphone / iPhone, c'est pourtant ce que mélange les 3 escrocs : Orange, Bouygues et SFR. Pour ce qui est pour un peu + de technique, il faudra patienter fin 2013 début 2014 pour la future Freebox Revolution v7, le temps que tout le monde balance leur box pour que Free fasse encore mieux. Voilà en tout cas la Freebox Revolution v6 actuelle est déjà très puissante et n'a pas encore déployé sa méga puissance. Ne pas oubliez non plus que les toutes nouvelles box des concurrents escrocs n'ont pas mis de lecteur DVD Blu-ray.
_________________
Bernard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 15:53    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

vous avez tout à fait raison, mais dites vous qu'il n'y a pas encore mieux ailleurs.
les autres ne font que s'aligner sur les innovations de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 16:09    Sujet du message: Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... 6912 6199 Répondre en citant

Citation:

J'sais pas mais l'an dernier y avait des jeux comme Modern Combat 2, N.O.V.A. (qui marche plus hein on peut plus diriger le perso normalement ! ça fait 8 mois au moins !) mais là y a plus rienquoi c'est MORT

Patience.

Citation:

Vous avez vu les jeux SFR/Bouygues là ? ZOMG sérieux quoi Oo'
Des vrais jeux et tout

Oui, enfin, les jeux Bouygues sont encore une éventualité (ils ne sont pas encore lancés et le lancement de la Bbox est visiblement un flop); et les jeux SFR injouables.
Citation:

. ils auraient dû mettre un dual core 1,4GHz je pense....)

Ca existait à prix raisonnable quand les choix techniques ont été figés (il y a plus de 2 ans) ?
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 18:18    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

mason a écrit:
J'ai encore la V5 , dit toi bien qu'elle est laissé a l'abandon par Free et que tout desormais est consacré a la v6 , on a pas de navigateur Web avec clavier a l'ecran, le flash pour lire les vidéo sur la TV , j'hesite a la prendre car elle me semble encore pas au point, mais de toute façon viendra un jour ou Free laissera tomber la v5 comme il le font avec la v4 .


Heureusement que Free ne propose pas les mêmes services sur la V5 que sur la V6...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 17:17    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

snoopy80 : ah sérieux ils sont entre 20 et 40 Oo'

ah c'est clair que du coup autant les acheter sur 360 ou PS3 et avoir les vrais graphismes epic


j'aime bien le "n'a pas encore déployé sa méga puissance" XD
Ah tu pense qu'il y aura des trucs encore plus epic ? ça serait bien... *bave*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 17:18    Sujet du message: Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... Re: La Freebox V5 était mieux que la V6... 32864 29186
Répondre en citant

un simple freenaute a écrit:
Citation:

J'sais pas mais l'an dernier y avait des jeux comme Modern Combat 2, N.O.V.A. (qui marche plus hein on peut plus diriger le perso normalement ! ça fait 8 mois au moins !) mais là y a plus rienquoi c'est MORT

Patience.

Citation:

Vous avez vu les jeux SFR/Bouygues là ? ZOMG sérieux quoi Oo'
Des vrais jeux et tout

Oui, enfin, les jeux Bouygues sont encore une éventualité (ils ne sont pas encore lancés et le lancement de la Bbox est visiblement un flop); et les jeux SFR injouables.
Citation:

. ils auraient dû mettre un dual core 1,4GHz je pense....)

Ca existait à prix raisonnable quand les choix techniques ont été figés (il y a plus de 2 ans) ?




J'ai l'impression, que c'est un flop la BBox ouaip... et les dual core bah ça devait être plus cher (c'était y a 1 an et demi hein x) ) mais bon quitte à la payer autant avoir un truc bien
Mais bon sinon les jeux SFR sont injouables ? t'es sûr ? oO comment ça se fait ? :O
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 22:43    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

J'ai l'impression que le problème est que la V5 a été conçue quand Mickaël Boukobza était encore là, alors que la V6 a connu l'air Lombardini, Entre ces deux périodes, la politique de Free semble avoir pas mal changé Et forcément, cela se ressent dans la conception des deux Freebox. De plus, la V5 est arrivée au moment où l'ADSL n'avait pas encore montré tout ce qu'il avait dans le ventre. Donc évidemment, la V5 a impressionné plus que la V6, qui elle se retrouve en porte à faux. En effet, l'ADSL est à bout de souffle et ne permet plus d'avancées significatives et la Fibre est toujours au stade embryonnaire. Donc pas de grosses nouveautés à attendre de ce côté là.

Bref, La V6, c'est un peu le Benoït XVI de Free. C'est une box qui souffre de la comparaison avec la V5 'JPII" et qui en fait va juste faire la transition entre la V5 et la V7.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 23:42    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

Sérieux ça vient de ça tu pense ?


Merde chaud quand même Sad
la V5 était super pour l'époque ! 40go !
Là 250 Go c'est bien mais faut pas qu'il y ait que ça quoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 10:06    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

prométhé a écrit:
J'ai l'impression que le problème est que la V5 a été conçue quand Mickaël Boukobza était encore là, alors que la V6 a connu l'air Lombardini, Entre ces deux périodes, la politique de Free semble avoir pas mal changé Et forcément, cela se ressent dans la conception des deux Freebox. De plus, la V5 est arrivée au moment où l'ADSL n'avait pas encore montré tout ce qu'il avait dans le ventre. Donc évidemment, la V5 a impressionné plus que la V6, qui elle se retrouve en porte à faux. En effet, l'ADSL est à bout de souffle et ne permet plus d'avancées significatives et la Fibre est toujours au stade embryonnaire. Donc pas de grosses nouveautés à attendre de ce côté là.

Bref, La V6, c'est un peu le Benoït XVI de Free. C'est une box qui souffre de la comparaison avec la V5 'JPII" et qui en fait va juste faire la transition entre la V5 et la V7.



mais je parlais pas de la connexion au fait WTF
je parle de la puissance du processeur de la Freebox V6 !
1,2 Ghz singlecore pour tenir 5 ans mais LaughingZ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox