Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression de compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
dxerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 25
 
31 points

dxerty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 16:03    Sujet du message: Suppression de compte Suppression de compte 56651 51205
Répondre en citant

Bonjour,
Comment faire pour supprimer mon compte.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 16:58    Sujet du message: Re: Suppression de compte Re: Suppression de compte 1216 1244 Répondre en citant

dxerty a écrit:
Bonjour,
Comment faire pour supprimer mon compte.
Merci.


Tu peux essayer de faire ton troll. Comme cela, tu seras banni. Par contre, reste à savoir si le compte est supprimé lors de l'opération.


Sinon, blague à part, il faut t'adresser aux admins. Je ne vois pas d'autre solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 18:43    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Être banni ne supprime pas le compte et quand à contacter le staff pour cette demande et bien bon courage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 21:17    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

si si haribo,il ya le bannissement par IP mais aussi du compte Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 25
 
31 points

dxerty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 20:55    Sujet du message: 56651 51205
Répondre en citant

Plus sérieusement...

Un administrateur pourrait-il supprimer mon compte. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 25
 
31 points

dxerty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 21:48    Sujet du message: 56651 51205
Répondre en citant

Les utilisateurs de ce forum se situe dans une base de données SQL , non?

Si oui, il suffit de supprimer l'identifiant ainsi que les informations et post si rattachant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 21:56    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Dex38 a écrit:
il ya le bannissement par IP


Ca sert presque à rien la plupart des FAI (sauf Free il me semble) sont en IP dynamique.
Il te faudra bannir une très grande plage et tu vas gêner pleins d'autres utilisateurs potentiels.

tout à fait ,il y a Free et Bouygues en IP fixe et Orange, SFR en dynamique...UF banni par ces 2 moyens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikHaddo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 4
 
4 points

MikHaddo, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 8:43    Sujet du message: 48624 43821 Répondre en citant

Ça m'intéresse aussi de pouvoir supprimer mon compte. Non pas que je n'aime pas le site, mais que j'ai pas besoin de compte et je trouve que ça fait désordre.

Tout site digne de ce nom devrait pouvoir proposer des inscriptions et des désinscriptions !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 10:23    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Pour le coup, je suis d'accord, UF devrais proposer la désinscription, c'est normal, c'est la loi, il n'y a pas lieu de tergiverser
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 18:29    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Certes, c'est la loi, mais univers Freebox n'est pas facebook. Et il y a peu de forums où la désinscription est possible.

Je n'en ai d'ailleurs jamais vu. Mais bon, je ne suis peut-être pas tombé sur la perle rare.

De toute façon, même désinscrit, ce n'est pas cela qui effacera toutes les données qui nous concernent, car si je me souviens bien, les admins doivent garder une trace des commentaires postés et des données concernant ceux qui les ont posté.

Donc forcément, on ne peut pas simplement effacer nos données et notre compte.

Mais bon, je n'ai pas assez potassé le sujet pour pouvoir être catégorique au sujet de tout cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikHaddo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 4
 
4 points

MikHaddo, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 22:21    Sujet du message: 48624 43821 Répondre en citant

Bon c'est vrai les fonctions de phpbb ne sont pas encore assez élaborées pour supprimer un compte, et tous les messages//ou alors changer le nom en "invité" sur tous les messages. J'aime bien nettoyage c'est juste pour ça, le fait de conserver quelques traces ici ça ne me dérange pas.

Un admin peut tout à fait effacer nos comptes sinon. Il devrait y avoir un POST-IT Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bavard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 31
 
31 points

le bavard, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 15:49    Sujet du message: Comment désactiver un compte sur UF ? Comment désactiver un compte sur UF ? 81477 75842 Répondre en citant

Comment désactiver un compte sur UF ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bavard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 31
 
31 points

le bavard, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 18:56    Sujet du message: 81477 75842 Répondre en citant

C'est utile , Merci beaucoup =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox