Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau Free Mobile HS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 9:48    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

BSAS29 a écrit:


Merci pour ce compte-rendu, très instructif !

Savez-vous à quelle distance vous vous trouviez du (ou des) relais-radio Free Mobile et/ou Orange-France ?
(Consultez les emplacements géographiques des relais sur "Cartoradio")[/quote]

A 100m vole d'avion.

Regarde ici :

https://www.iphon.fr/...eau-chez-Orange

https://www.iphon.fr/...d-aux-questions

https://www.blogiphon...ception-3G.html[/quote]




A une si faible distance du relais-radio, ça parait vraiment étrange.
Bien que les iPhone n'aient pas la réputation d'être très sensibles en réception radio, je doute que ça vienne du terminal.
Reste les réseaux à mettre en question (celui de Free Mobile et celui d'Orange-France).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BSAS29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 10
 
10 points

BSAS29, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:07    Sujet du message: 77874 72446 Répondre en citant

Vous me conseillez quoi comme étui iPhone 3G qui ne perd pas du réseau ?

Pas comme celui-ci :

https://encrypted-tbn3.Google.com/images?q=tbn:ANd9GcTN_zk3MXv-uEaH7r65ZAHuRCaTpjynNxJysDKCK--E1dSxCWwx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BSAS29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 10
 
10 points

BSAS29, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 15:11    Sujet du message: 77874 72446 Répondre en citant

Bonjour,
je suis toujours dans la galère .

J'ai iPhone 3G version 4.2.1 Non jaibreak

Le bloc antenne a été changé.

J'ai un forfait à zéro € avec Free et j'ai des coupure de réseau qui disparait et apparait.
Problème de réseau coupure a répétition .Meme dans les grande ville.
Je n'ai en doute soit la version mise à jour 4.2.1 (8c148) ou iPhone 3G hs ?????
J'ai essayé sur Itunes de faire une sauvegarde et de réinstallés la version 4.2.1 .Rien a faire !!!
Ou est la version 4.2.1 sur Itunes ? Et elle bonne ?
Comment faire pour revenir sur une ancienne version,je n'y arrive pas avec Itunes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Dim 22 Juil 2012, 18:07    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

BSAS29 a écrit:
Problème de réseau coupure a répétition .Meme dans les grande ville.

Je suis sur Android avec le forfait à 15,99 et c'est pareil casse pas ton appareil c'est Free, moi en plus souvent quand on m'appelle ça va directement sur la messagerie sans sonner
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BSAS29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 10
 
10 points

BSAS29, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 8:42    Sujet du message: 77874 72446 Répondre en citant

dede17 a écrit:
BSAS29 a écrit:
Problème de réseau coupure a répétition .Meme dans les grande ville.

Je suis sur Android avec le forfait à 15,99 et c'est pareil casse pas ton appareil c'est Free, moi en plus souvent quand on m'appelle ça va directement sur la messagerie sans sonner


Tu as quoi comme iPhone,tu as du reseau quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 9:52    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
meme sur iPhone 4S c est pareil, il perd le reseau puis le retouve et cela arrive que quand tu es sur une antenne Free.
En plus souvent le logo 3G est present mais tu ne peux rien faireau niveau data.
Mais on nous dit que ca va s ameliorer ca fait 6mois ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 125
 
108 points

dedel69, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 20:10    Sujet du message: 3719 3445 Répondre en citant

Idem sur Lyon avec un iPhone 3G. Depuis quelques jours dès qu'il perd le réseau, il met un nouveau message (connexion perdue) et il me propose de sélectionner l'opérateur dans le menu reglages. Du coup j'ai choisi ça sera B and You. J'ai été fan de Free Mobile dès le début mais il faut avouer il y a encore du boulot et à 20 € par mois on est en droit de se poser des questions. Je reviendrais quand ça sera au point car ça ne l'a pas été, ça ne l'est pas et ça ne le sera pas pour les mois à venir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spamy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 9
 
9 points

Spamy, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 21:29    Sujet du message: 37952 33806 Répondre en citant

Idem sur Lyon depuis une semaine c'est la catastrophe dès 18h00 jusqu’à 20h voir plus. Par exemple, ce soir à 21h23 c'est toujours pourrie.

Franchement je suis un grand admirateur de Free depuis de longues années, mais la je dois dire que leur réseau est nul.

C'est agaçant. S'il faut attendre que Free pose ses antennes, ça va prendre du temps...

Je commence à me poser des questions sur les offres des autres utilisateur. Vite Free, le répondeur visuel, une bonne appli iPhone et des services originaux, ça nous fera peut être rester...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartmanotfat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Cartmanotfat, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 12:54    Sujet du message: 71135 66074 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier mon HTC One s necapte plus rien. Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème logiciel, un problème matériel ou tout simplement Free.
J'ai fait une vidéo pour vous montrer :
https://www.Youtube.com/watch?v=KVPwLtLuQ7Y&feature=plcp

Si vous avez une idée...
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 19:13    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

Difficile à dire, pour savoir mets ta carte SIM dans un autre téléphone pour essayer si ça marche c'est pas la faute de Free, si ça marche pas c'est encore Free qui continue à ne pas assumer
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spamy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 9
 
9 points

Spamy, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 21:07    Sujet du message: 37952 33806 Répondre en citant

Le réseau est revenu à la normal (c'est à dire que je capte de nouveau chez moi).

Je pense qu'ORANGE a du réparer une antenne pendant quelques jours mais maintenant ça va.

je suis dans l'OUEST Lyonnais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox