indefini, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 13:00 Sujet du message:
94478442
Pour bénéficier de ton Wifi, ton module et ton Wifi doivent être activés dans ton interface de gestion. Il portera le nom que tu lui auras donné. A défaut, tu dois être connecté à autre chose...
circitor, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 13:51 Sujet du message:
1949116743
Si tu avais une autre Freebox avant , ce sont les paramètres de la précédentes qui sont rechargées dans la Freebox et non ceux qui figurent dans l'emballage.
Mais peut être est-ce ta première Freebox. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
indefini, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 14:08 Sujet du message:
94478442
FreeZidaire a écrit:
Pourtant je suis bien connecté sur ma Freebox car j'ai utilisé la clé notée sur le carton d'emballage.
Y'a quelque chose que je pige pas
En fait, il faudrait surtout que tu nous donnes un peu plus de détails sur ta situation pour que l'on arrive également à bien comprendre ton souci et à, éventuellement, y apporter une explication...
Apparemment, tu es en V6 et nouvel abonné. Ton Wifi est activé par défaut avec la clé inscrite sur la boîte. Les modifications sont à réaliser via mafreebox.freebox.fr comme on te l'a précisé plus haut. De cette façon, aucun reboot n'est nécessaire pour que les changements soient pris en compte...
FreeZidaire (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 22:23 Sujet du message:
7871173234
Oui exact je suis en Freebox V6 nouvel abonné, et à la première connexion j'ai rentré le code sur la boite.
Ensuite je suis allé dans mon compte sur free.fr puis réglage du Wifi, et là je vois que "Wifi personnel" est inactif, ce qui me parait bizarre vue que je suis connecté sur la box.
indefini, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 23:34 Sujet du message:
94478442
FreeZidaire a écrit:
Dois je l'activer dans mafreebox.fr ?
Avec la V6, tu peux faire toutes les modifications sur https://mafreebox.freebox.fr/login.php
Il est possible que ton interface de gestion (sur free.fr) ne soit pas à jour. En rebootant ton boîtier Server, ça devrait l'actualiser et tout devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas, habitue-toi à utiliser la page mafreebox.freebox.fr. Tu verras au fur et à mesure que c'est bien mieux pour paramétrer ta Freebox....
Ton Wifi est activé puisque tu t'y connectes avec la clé fournie par Free. Dans mafreebox.freebox.fr, tu dois le constater...
douardo, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 14:13 Sujet du message:
8212676440
Bonjour,
Je comprend tout à fait la question, car j'ai exactement la même
Je n'ai actuellement aucun problème pour me connecter à mon réseau Wifi.
Tout comme FreeZidaire, dans la section "Allumer le module Wifi", "Etat du service" est actif, et pourtant "Votre réseau Wifi personnel" est sur "Inactif".
Quelle est donc la différence entre le réseau Wifi déjà actif chez moi, et que j'utilise sans problème, et le "Réseau Wifi personnel" à priori Inactif??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum