Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléchargement appstore
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fab450
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 32
 
36 points

fab450
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 16:04    Sujet du message: téléchargement appstore téléchargement appstore 17737 15369
Répondre en citant

Bonjour ce message est destiné aux possesseurs d'iPhones...en 3 g Free ou itinérance avez vous des lenteurs pour télécharger des applications: débit de 3 mégas chez Free et orange 7 mégas...Merci de votre retour




*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 16:59    Sujet du message: Re: téléchargement appstore Re: téléchargement appstore 3458 3206 Répondre en citant

fab450 a écrit:
Bonjour ce message est destiné aux possesseurs d'iPhones...en 3 g Free ou itinérance avez vous des lenteurs pour télécharger des applications: débit de 3 mégas chez Free et orange 7 mégas...Merci de votre retour


s'il y a des lenteurs, elles s'appliquent à toutes les applis de l'iPhone utilisant Internet, pas uniquement aux téléchargements sur l'appstore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka16-07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 17:36    Sujet du message: 69957 64897 Répondre en citant

Actuellement connecté sur antenne Free, je rencontre depuis plusieurs semaines des lenteurs en connexion 3G aussi bien sur l'iPhone qu'en mode "Modem".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 8:28    Sujet du message: Re: téléchargement appstore Re: téléchargement appstore 60588 54876 Répondre en citant

fab450 a écrit:
Bonjour ce message est destiné aux possesseurs d'iPhones...en 3 g Free ou itinérance avez vous des lenteurs pour télécharger des applications: débit de 3 mégas chez Free et orange 7 mégas...Merci de votre retour


Ça n'est pas spécifique aux téléchargements d'applis sur iPhone, comme vous le remarquez d'ailleurs puisque vous avez visiblement fait l'essai avec une SIM Orange.
Ces problèmes de débit sont plus important en zones densément peuplées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab450
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 32
 
36 points

fab450
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 14:07    Sujet du message: Re: téléchargement appstore Re: téléchargement appstore 17737 15369
Répondre en citant

je parlais de l'itinérance quand je suis suis le réseau orange et non une SIM orange....Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 10:01    Sujet du message: Re: téléchargement appstore Re: téléchargement appstore 60588 54876 Répondre en citant

fab450 a écrit:
je parlais de l'itinérance quand je suis suis le réseau orange et non une SIM orange....Merci


Oui, c'est bien aussi ce que j'avais compris.

Quand j'évoquais l'essai avec une SIM Orange, c'était une hypothèse, donc non vérifiée. Dont acte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepsimax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

pepsimax, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 15:09    Sujet du message: 78417 72953 Répondre en citant

Je constate aussi une extrême lenteur sur les maj depuis l'appstore en 3G, alors que je n'ai aucun soucis par ailleurs pour consulter des pages Web via Safari, ou pour n'importe quelle application necessitant l'accès 3G. Je suis en itinérance sur des antennes Orange.

Ca ressemble fort à mon avis à un filtrage fait pour forcer les gens à faire les maj en Wifi, histoire d'économiser de la bande passante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gunlok
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

gunlok, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 19:26    Sujet du message: Meme probleme Meme probleme 78772 73291 Répondre en citant

Je constate exactement le meme probleme que vous, c'est a dire qu'en test debit je suis a 5-7 Mo, je peux regarde un flux TV , surf parfait, navigation dans app Store normal, par contre le techargement est extremement lent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brasiil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 2
 
4 points

Brasiil, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 23:47    Sujet du message: 68680 62669 Répondre en citant

J'ai le même problème avec mon iPhone 4, pas de problème en surf ou autre mais quand je télécharge une application c'est très lent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freepann78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Freepann78, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 20:02    Sujet du message: 78812 73329 Répondre en citant

Exactement le meme problème!
Speed test me donne un débit à 5mbps en Download ce qui est super! 1 min après je vais essayer de prendre une app sur AppStore et la rien! Ça n'avance pas... C vraiment la galère! Je suis freenaute depuis 10 ans mais la ça me fait c****. Surtout que Free ne communique pas des masses... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Tibo77, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 16:08    Sujet du message: 78761 73280 Répondre en citant

Ça me rassure en vous lisant, je constate que je suis pas le seul à rencontrer des problèmes.
Pour naviguer sur Internet, utiliser des applications comme celles de la presse pour lire les infos, pas de soucis.
Par contre dés que je veux utiliser Youtube, voir des vidéos, écouter la radio ou télécharger des applications, c'est impossible.
Alors que sur univers Freebox, j'avais lu une info comme quoi les débits étaient redevenus convenables depuis l'incident d'Orange, je peste de ne rien lire aujourd'hui concernant ce problème assez contraignant pour tous ceux qui exploitent souvent leur mobile pour l'Internet.
Pas de communication de la part de Free, personne sur les sites comme le votre ou freenews n'en parle, bref tout va bien...
Je suis un fidèle à Free depuis de nombreuses années, je suis patient mais d'ici la rentrée, s'il n'y a pas eu d'améliorations, je retourne chez la concurrence.
Et je ne parle même pas de messagerie visuelle qui devait arriver mais que l'on a jamais vu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freepann78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Freepann78, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 16:25    Sujet du message: 78812 73329 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ça me rappelle l'epoque des non dégroupés qui étaient censés être illimité en vitesse de Download mais qui en fait étaient bridés par Free! À l'époque ça a fait beaucoup de bruit! J'ai L'impression que Free fait la même chose, et pareil aucune communication!

Pourquoi universfreebox n'enquête pas la dessus? Ou bien sont-ils dans la confidence?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 11:43    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Juste pour dire que pour moi aussi, le téléchargement d'appli sur l'app Store est quasiment impossible (hier, une app de 2MB téléchargée, aujourd'hui, rien ne passe)
C'est une blocage évident le surf fonctionne très bien et les tests de débit indiquent régulièrement entre 1 et 2 Mbits en Download.
Les vidéo youtubes sont aussi impossibles à regarder pour moi.
Je trouve ça bizarre q'Universfreebox n'en parle pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 8
 
10 points

Tibo77, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 13:39    Sujet du message: 78761 73280 Répondre en citant

C'est ça qui est incroyable, les débits sont corrects maintenant , donc pour le surf c'est idéal mais par contre, on ne peut rien télécharger, ni écouter la radio ou voir une vidéo.
Il y a un réel bridage, est ce que cela vient de Free ou d'Orange, je n'en sait rien mais la question mérite d'être posée.
De cette manière, il est évident que l'on ne dépassera jamais nos 3 Go de data de notre forfait!
S'il y a un modérateur qui nous lit, ce serait bien de se renseigner auprès de Free, et communiquer la dessus pour que les choses bougent.
Un article sur le site par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

lulux, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 15:02    Sujet du message: 78918 73432 Répondre en citant

+1

Ca fait des mois que c'est Ultra lent chez moi. (Paris / Proche banlieue parisienne).. j'ai hélas appris à faire avec.... mais c'est vraiment pénible.

Dernier exemple en date ce jour en pleine journée certes (en 3G)

1h40 pour télécharge l'application FDJ SCAN qui fait 7.3 Mo
1h30 que j'ai lancé le chargement de l'application Euro-Million... et j'en suis toujours pas à 10% ...

La 3G ca Suxxx Grave
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox