Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tarif Free Mobile depuis Monaco vers la France
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
natric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 7
 
8 points

natric
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 11:27    Sujet du message: tarif Free Mobile depuis Monaco vers la France tarif Free Mobile depuis Monaco vers la France 78825 73342
Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'appeler le service client de Free Mobile pour connaitre le tarif des appels depuis Monaco vers la France et il m'a été répondu que c'était le même tarif que le Montenegro soit 2,90€ la minute vers fixes ou mobiles.
Je suis tellement ahurie que je voulais avoir une confirmation auprès des usagers. Quelqu’un aurait-il expérimenté ce tarif ?
Merci de vos réponses.



*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 14:33    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Y'a pas comme un quiproquo entre Monténégro et Monté-Carlo (quartier de Monaco)?
Rien dans la grille tarifaire pour des appels Monaco->France. Pas possible pour l'instant à priori, dans l'attente d'accords avec l'opérateur local (Orange?).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 16:26    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Bonjour

Je suis aller sur monaco au mois d'avril en famille moi forfait ilimité et ma mère forfait 2€ et elle avais le réseau orange sans problème alors que sont forfait ne fonctionne pas à l'étranger, je pense que monaco est tellement petit que l'on capte les antennes des villes francaise voisine

voila bonne vacances
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 19:46    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est peu être dû au peu de trafic généré .
Les résidents et employés frontaliers ont certainement Monaco Telecom comme opérateur et pour qui ce pb ne se pose pas.
Quant aux touristes , rares sont ceux qui y vont toutes les semaines assister au lever du prince ! .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 20:12    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

circitor a écrit:
C'est peu être dû au peu de trafic généré .
Les résidents et employés frontaliers ont certainement Monaco Telecom comme opérateur et pour qui ce pb ne se pose pas.
Quant aux touristes , rares sont ceux qui y vont toutes les semaines assister au lever du prince ! .


pppffffuuuu n'importe quoi !!! quand on connait pas on se tait au lieu de sortir du grand n'importe quoi de la sorte.

@natric : le téléconseiller que vous avez obtenu vous a indiqué un tarif complétement erroné appeler depuis monaco revient à appeler depuis la France impossiblilité technique de faire arreter le réseau mobile à la frontière monegasque vous recevrez donc le réseau Free voir être en itinérance via orange (en effet monaco étant totalement colé par des villes françaises)

et pour terminer lisez aussi la brochure tarifaire vous ne trouverez pas de tarif depuis monaco seul sont facturés les appels émis vers des numéros monegasques....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 20:21    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Y'a pas comme un quiproquo entre Monténégro et Monté-Carlo (quartier de Monaco)?
Rien dans la grille tarifaire pour des appels Monaco->France. Pas possible pour l'instant à priori, dans l'attente d'accords avec l'opérateur local (Orange?).


Bonsoir,
il y a un opérateur local qui est monacotelecom certes mais chaque opérateur français sont trés bien captés sur place et pour cause il n'y a pas encore de mur à réseau mobile en effet monaco est entouré par des villes françaises.... donc pour ceux qui vont à monaco vous devriez recevoir et émettre comme en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 21:11    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Merci au donneur de leçons .
Quand on ne comprend pas l'humour , c'est un signe qu'on est un peu limité ou qu'on ne sait pas lire.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 7
 
8 points

natric
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:05    Sujet du message: 78825 73342
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Entre temps je suis allée a Monaco et je confirme. Le réseau Free y fonctionne parfaitement et je n'ai pas de supplément hors forfait.

Par contre je déplore que le la Hotline dise n’importe quoi. D'autant que j'ai bien insisté pour savoir si elle ne faisait pas une erreur tellement je trouvais ce tarif ahurissant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox