viloc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 15:13 Sujet du message:
7835872899
Bonjour,
je suis rentré lundi , et la ligne n'est toujours pas opérationnelle, mais en même temps, c'était logique, car je n'avais pas entamé de démarches avant mon retour.
J'ai donc ouvert un ticket. Les tests de position n'ont décelé aucun problème,
je suis à l'étape des tests Gamot.
viloc (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 9:29 Sujet du message:
7835872899
C'est bon, ma ligne Free fonctionne depuis hier.
FT a fait quelque chose pour que ça puisse fonctionner.
J'ai bien la TV sauf les chaînes HD.
J'étais abonné à canal +, je n'ai pas transféré mon abonnement, mais je pense que je ne pourrais pas recevoir car il me dit débit insuffisant!
indefini, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 13:51 Sujet du message:
94478442
viloc a écrit:
J'ai bien la TV sauf les chaînes HD.
C'était prévisible étant donné la longueur de ta ligne.
Pour canal+, as-tu essayé en qualité "standard" ? Si ne reçois pas de signal quand la chaîne est en claire, ce n'est en effet pas la peine d'essayer de la recevoir avec Free... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum