Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player V6 CPU 77 degrés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:54    Sujet du message: Freebox Player V6 CPU 77 degrés Freebox Player V6 CPU 77 degrés 78253 72802
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Est-ce normal que la température de mon Player est à 77 degré Question De plus la vitesse du ventilateur interne est de 2410 RPM information données par le Player.Merci pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 17:57    Sujet du message: Re: Freebox Player V6 CPU 77 degrés Re: Freebox Player V6 CPU 77 degrés 3458 3206 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Bonjour à tous Smile Est-ce normal que la température de mon Player est à 77 degré Question De plus la vitesse du ventilateur interne est de 2410 RPM information données par le Player.Merci pour votre aide


Si la température dans la pièce est élevée et que vous utilisez le Player, c'est donc normal que son processeur soit chaud

Tout comme il est normal que le ventilateur interne tourne plus rapidement, pour pouvoir refroidir efficacement le dit processeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsp
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 18:07    Sujet du message: 860 882 Répondre en citant

J'ai déjà vu 86 degrés pour le mien, d'ailleurs un technicien était déjà venu chez moi pour un problème de lecteur bblueray et il devait aussi regarder pourquoi ça chauffait, mais il n'a rien vu!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 15:32    Sujet du message: Freebox Player Freebox Player 52115 46993 Répondre en citant

Je c'est pas si pour vous c'est pareil mais moi ma Freebox Player chauffe beaucoup il et temps qu'il y et une mise a jour !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox