Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de démenager ma ligne sur mon nouveau logement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
texaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

texaco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 20:00    Sujet du message: Impossible de démenager ma ligne sur mon nouveau logement Impossible de démenager ma ligne sur mon nouveau logement 79317 73802
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de déménager et il m'est impossible de transférer ma ligne sur mon nouveau logement
A plusieurs reprises j'ai appelé la hot line Free qui me répète que l'ancien locataire n'a pas clôture sa ligne. J'ai appelé cette personne qui m'assure que son offre Bouyghes a bien été transférée à son nouveau domicile ! J'ai appelé Bouyghes en direct qui me confirme que la ligne est bien déménagé depuis le 8 aout . Que dois je faire ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 21:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Soit tu attends que la ligne Bouygues soit effectivement fermée par FT, soit tu ouvres une ligne FT qui écrasera la ligne du prédécesseur puis tu déménages dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 1:32    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Par défaut, il faut attendre que FT déconstruise sa ligne. C'est fait en général, le 31 du mois, toujours le dernier jour. Ils considèrent que l'ancien abonné peut encore utiliser sa ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 13:48    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

cela m est arriver j ai put lze faire en refusant la portabilité du numéro 05xxxxxxxx donc je n ai que le 0952xxxxxx qui fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 17:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

toux81 a écrit:
cela m est arriver j ai put lze faire en refusant la portabilité du numéro 05xxxxxxxx donc je n ai que le 0952xxxxxx qui fonctionne.

Pas de rapport avec la portabilité, à moins que tu t'inscrives avec le n° actif du prédécesseur, ce qui est MAL Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox