Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarchage le 9
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pymour34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 19
 
0 points

pymour34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 10:06    Sujet du message: Démarchage le 9 Démarchage le 9 3596 3333
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après déposes de posts sur différents forums sans réponses, je tente ma chance ici...on sait jamais.

Je viens à l'instant de faire l'objet d'un démarchage Internet par 9 telecom.
J'étais liste rouge depuis 25 ans dont 10 sur la région de Montpellier.
Le conseiller m'a confirmé appelé ce numéro 04.67.xx.xx.xx de sa base de données fournie par FT...!!
Pour info, je suis passé de IP/ADSL à DT chez Free en Décembre 2006 avec portabilité du numéro.
En toute logique, ce numéro n'appartient donc plus à FT ?
Quelle est la procédure à suivre pour rapporter l'incident auprès de Free ou déclencher une action ?

Je vous remercie par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 10:20    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

as tu ragardé dans ton compte Free au niveau referencement de ton nuemro!!! il y a plein de parametre pour savoir si tu veux être refencé ou pas.......

mais de la a faire a declancher une procédure Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pymour34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 19
 
0 points

pymour34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 10:45    Sujet du message: 3596 3333
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Non je ne suis pas référencé par Free à ma demande.

Concernant la procédure, je ne retrouve plus des posts vieux de quelques semaines (pas sur votre site) où Free demandait à ses clients victimes de ces démarchages de se faire connaître.
Une action était en cours de préparation.
Si vous vous rappeliez avoir lu ces topics...d'où l'objet de ma question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebooserge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 77
 
0 points

ebooserge, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 11:17    Sujet du message: 590 612 Répondre en citant

il ya une difference entre faire la demande a Free de ne plus figurer sur l'annuaire universel, et la prise en compte de ta demande.
donc le mieux serait de demander a Free si ta demande a déjà été exécutée. ou alors tu vas sur un site de recherche comme les pages blanches et tu tapes ton nom et ton adresse pour voir s'il apparait
_________________
Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pymour34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 19
 
0 points

pymour34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 15:24    Sujet du message: 3596 3333
Répondre en citant

Non je vous rassure, je ne suis pas du tout référencé dans l'annuaire, ni l'ancien numéro FT, ni le numéro Frrebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 15:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tu n'as aucun problème de Téléphonie Free.

Je déplace ton sujet dans la section les concurrents.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox