Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels hachurés lorsque l'appel provient d'un client BT
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 13:35    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Je rencontre exactement le même probleme avec un pote qui est chez B&You...

La majorité de ses appels émis sont saccadés... alors que lorsqu'il reçoit un appel il n'y a pas de saccades... y compris sur un tel fixe ?!?!

Bon, prochainement on va échanger nos puces Free Mobile/B&You et si c'est mon tel avec sa puce B&You qui saccade...

Free Mobile récupèrera un client de plus Laughing
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papayou33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 11
 
11 points

papayou33, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 14:02    Sujet du message: 54640 49353 Répondre en citant

Moi j'en peux plus, je passe chez Sosh demain sur leur nouveau forfait!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 20
 
34 points

ehmanu, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:05    Sujet du message: 2066 2089 Répondre en citant

Je ne comprends pas les gens qui disent "je passe chez Sosh" parce qu'ils essaient de s'aligner...
Sans Free, la baisse spectaculaire des forfaits, l'illimité et les 3Go de data ne seraient toujours pas existants.
Free Mobile est un réseau jeune qui se construit. Chaque problème rencontré est résolu à brève échéance. Je n'ai à présent plus aucun problème.
Mais voilà, certaines personnes veulent le beurre et l'argent du beurre et visiblement, ils oublient rapidement que pendant des années ils se sont fait arnaqués.
Perso je resterai chez Free grâce à qui on a des forfaits mobile pas chers sans engagement et avec beaucoup de data.
C'est aussi grâce à Free qu'on a des prix attractifs dans l'ADSL, il suffit de regarder comment ça se passe dans les autres pays.
Les autres opérateurs ne font que s'aligner, contraints et forcés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papayou33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 11
 
11 points

papayou33, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:57    Sujet du message: 54640 49353 Répondre en citant

Je suis quand même libre de faire ce que je veux non? C'est Free aussi qui a démocratisé le sans engagement non? Donc j'en profite aussi!

Je précise que je suis à fond Free mais là trop c'est trop! Et je ne suis pas le seul, toutes mes connaissances sont parties ailleurs.
Impossible de télécharger une appli sur l'appStore, impossible de regarder une vidéo en streaming, pour me joindre il faut essayer 3 fois car à chaque fois c'est répondeur direct alors que je capte à fond, je suis à chaque fois obligé de rappeler un Bouygues car je comprends rien quand ils m'appellent tellement c'est hachuré et j'en passe d'autres! Quel intérêt d'avoir 3Go de data si ça ne marche pas?

Alors libre à toi de rester si chez toi tout fonctionne bien. Mais chez d'autres, tout fonctionne très mal. Je reviendrai chez Free Mobile quand tout refonctionnera
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:18    Sujet du message: 79320 73805 Répondre en citant

nous sommes tous heureux de l'arrivée de Free sur le marché mais hélas nous constatons tous ce problème de réseau.
A l'heure actuelle on parle d'aller toujours plus vite , mais avec Free on est freiné par le réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 20
 
34 points

ehmanu, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:20    Sujet du message: 2066 2089 Répondre en citant

Effectivement, tu as beaucoup de problèmes et mon point de vue n'en tient pas compte.
Je pense qu'à ta place, dans ce cas, je changerais aussi et j'irai chez Sosh. Mes excuses si mon post t'a irrité.
Je pense simplement qu'il ne faut pas oublier qui nous a pomper du fric pendant des années et je vois trop de gens autour de moi qui profitent des baisses de prix sans réfléchir et vont simplement vers le mieux offrant sans trop réfléchir.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papayou33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 11
 
11 points

papayou33, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:36    Sujet du message: 54640 49353 Répondre en citant

Tu ne m'as pas irrité du tout Wink

C'est juste que moi aussi ça me fait ch*** de quitter Free car je sais tout ce qu'ils ont apportés mais là je peux plus. Et ça me fait aussi ch*** de repartir chez Orange mais bon en attendant que Free aille un peu mieux je prends mon mal en patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:24    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

ehmanu a écrit:
Effectivement, tu as beaucoup de problèmes et mon point de vue n'en tient pas compte.
Je pense qu'à ta place, dans ce cas, je changerais aussi et j'irai chez Sosh. Mes excuses si mon post t'a irrité.
Je pense simplement qu'il ne faut pas oublier qui nous a pomper du fric pendant des années et je vois trop de gens autour de moi qui profitent des baisses de prix sans réfléchir et vont simplement vers le mieux offrant sans trop réfléchir.
A+


Je suis étonné de lire ici ou là ce genre de propos "ils nous ont pompé du fric pendant des années"; Car enfin:

-- Si une partie de cet argent est partie dans les poches des actionnaires, c'est aussi l'une des finalités de l'entreprise: rémunérer celles et ceux qui investissent et risquent leur argent;

-- Si les montants des services mobiles avant l'arrivée de Free Mobile vous paraissent élevés, c'est aussi ce qui fait que --comme vous le reconnaissez intrinsèquement-- que chez les autres opérateurs ça fonctionne à peu près partout, à peu bien bien à peu près tout le temps ! Donc une partie de cet argent à bénéficié à la qualité du service rendu/vendu.

-- Si les services de Free Mobile sont aussi décevant par rapport à ce qui existe ailleurs --pour plus cher certes-- ne serait-ce justement pas parce que le low-cost ne peut permettre d'investir au bon niveau dans un réseau de qualité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 22:51    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Si une partie de cet argent est partie dans les poches des actionnaires, c'est aussi l'une des finalités de l'entreprise: rémunérer celles et ceux qui investissent et risquent leur argent;


Tu veux parler des 106 millions d'euros de dividendes que Olivier et Martin Bouygues se sont versés. Belle réussite !!!

nb: expliquer aux salariés Bouygues comment réduire l'effectif !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 7:27    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

tozmani a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Si une partie de cet argent est partie dans les poches des actionnaires, c'est aussi l'une des finalités de l'entreprise: rémunérer celles et ceux qui investissent et risquent leur argent;


Tu veux parler des 106 millions d'euros de dividendes que Olivier et Martin Bouygues se sont versés. Belle réussite !!!

nb: expliquer aux salariés Bouygues comment réduire l'effectif !!!


Que proposez-vous pour faire fonctionner les entreprises ?
Réduire ou supprimer les dividendes ?
Que feriez-vous si vous aviez personnellement risqué une partie de vos économies dans une entreprise ??

Quand aux salariés de Bouygues Telecom, ils sont majoritairement actionnaires de leur entreprise.
Le Plan de Départ Volontaire ne les enchante certainement pas, mais ils ne font peut-être pas la même analyse que vous sur les causes et les effets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 18:31    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Que proposez-vous pour faire fonctionner les entreprises ? Réduire ou supprimer les dividendes ?


Ni l'un ni l'autre mon cher PoilàGratter de plus même en criant très fort j'ai bien peur que Bercy n'entende rien des nos avis d'économiste à 2 centimes...

Tout simplement réinjecter au maximum dans l'entreprise !!!
Comme dans ma pme (25pers) du secteur indus mon patron qui a la cinquantaine (pas une tête brulé ) réinjecte à fond dans le boite en équipements, amélioration des postes de taf, machines etc... et pas en changeant de 4x4 BMW X6 tous les ans.

PoilàGratter a écrit:
Que feriez-vous si vous aviez personnellement risqué une partie de vos économies dans une entreprise ??

Je réinjecte au maximum pour donner de la valeur à celle ci afin de la revendre au meilleur prix... au lieu de pomper sa valeur...

il est déplacé d'avoir un salaire démesuré et de s'attribuer des dividendes démesurés en période de crise... ça s'appelle le beurre et l'argent du beurre...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 18:24    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Quand aux salariés de Bouygues Telecom, ils sont majoritairement actionnaires de leur entreprise.
Le Plan de Départ Volontaire ne les enchante certainement pas, mais ils ne font peut-être pas la même analyse que vous sur les causes et les effets.


"Pour rappel, Bouygues Télécom a prévu un plan « d’adaptation » qui devrait lui permettre d’économiser 150 millions d’euros. Celui-ci prévoit notamment la suppression de 556 emplois."

ça pourrait être un plan de 163 emplois si "les Bouygues Brothers" était resté raisonnable... mais bon comme ils ont pris personnellement des risques...

ça va être encore meilleur d'expliquer aux clients qu'on vire des salariés pour une meilleure relation clientèle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox