Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone coupé avant déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
stan1668
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 8
 
4 points

stan1668
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:40    Sujet du message: Téléphone coupé avant déménagement Téléphone coupé avant déménagement 13258 11699
Répondre en citant

j'ai entame une procédure de demenagement et on m'a coupe le tel alors que le demenagement n'a lieu que dans 4 jours.

impossible de joindre le 3244 car mon ancien identifiant n'est plus valable (abt resilie) et le nouveau pas encore (commande en cours).
je ne peux joindre personne chez Free !!

et mon tel ne marche plus alors que j'ai besoin de recevoir des appels a cause de ce demenagement la semaine prochaine.. comment faire ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, lors du déménagement, la ligne est coupée en fin de mois OU à l'activation de la nouvelle ligne.

Du coup, si la procédure de déménagement a été lancée par exemple le 25 du mois, de mémoire la ligne sera coupée en fin de mois puis réactivée au nouveau domicile à l'issue de la procédure.

Ma mémoire étant un peu rouillée, d'autres pourront sans doute corriger mon information si elle est fausse.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 12:51    Sujet du message: Re: téléphone coupe avant demenagement Re: téléphone coupe avant demenagement 3071 2823 Répondre en citant

stan1668 a écrit:
j'ai entame une procédure de demenagement

Quand ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan1668
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 8
 
4 points

stan1668
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 13:38    Sujet du message: 13258 11699
Répondre en citant

je l'ai fait vendredi 31. je crois, trop tot d'apres le premier message. du coup, je crois que ma ligne est perdue, pas de tel pendant les derniers jours de demenagement, et ceux qui veulent essayer de me joindre, ca va être super prartique. Merci Free..
pourquoi les services clientele sont toujours aussi incompetents ? si on m'avait dit que la ligne allait être coupee a la fin du mois (donc le jour meme), j'aurai attendu lundi..
Merci des reponses, en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 13:56    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il ne faut JAMAIS se fier aux dates donnees, c'est autour de cette date, quand c'est important on attends d'être OK ou on donne un mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 15:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

stan1668 a écrit:
pourquoi les services clientele sont toujours aussi incompetents ? si on m'avait dit que la ligne allait être coupee a la fin du mois (donc le jour meme), j'aurai attendu lundi..

Il est clairement spécifié que l'ancienne ligne est fermée à la fin du mois de la demande de déménagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:19    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

joindre le tchat assistance de Free pour avoir des explications!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 19:19    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonjour,

Pas besoin de joindre le service clients, la réponse a été donnée.

Lors de la procédure de déménagement, l'ancien abonnement (et tout ce qui se rattache : ADSL / VOIP /...) est clôturé à la fin du mois de la demande.

Tu l'as demandé le 31/08, ton abonnement a été clos le même jour. Un SI fait ce qu'on dit de faire.

Et pour information, il est impossible de revenir en arrière.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:01    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Voilà, donc ça confirme ce que je disais, finalement.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox