stan1668 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:40 Sujet du message: Téléphone coupé avant déménagement
Téléphone coupé avant déménagement1325811699
j'ai entame une procédure de demenagement et on m'a coupe le tel alors que le demenagement n'a lieu que dans 4 jours.
impossible de joindre le 3244 car mon ancien identifiant n'est plus valable (abt resilie) et le nouveau pas encore (commande en cours).
je ne peux joindre personne chez Free !!
et mon tel ne marche plus alors que j'ai besoin de recevoir des appels a cause de ce demenagement la semaine prochaine.. comment faire ??
Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:54 Sujet du message:
6696760859
Aux dernières nouvelles, lors du déménagement, la ligne est coupée en fin de mois OU à l'activation de la nouvelle ligne.
Du coup, si la procédure de déménagement a été lancée par exemple le 25 du mois, de mémoire la ligne sera coupée en fin de mois puis réactivée au nouveau domicile à l'issue de la procédure.
Ma mémoire étant un peu rouillée, d'autres pourront sans doute corriger mon information si elle est fausse. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
stan1668 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 13:38 Sujet du message:
1325811699
je l'ai fait vendredi 31. je crois, trop tot d'apres le premier message. du coup, je crois que ma ligne est perdue, pas de tel pendant les derniers jours de demenagement, et ceux qui veulent essayer de me joindre, ca va être super prartique. Merci Free..
pourquoi les services clientele sont toujours aussi incompetents ? si on m'avait dit que la ligne allait être coupee a la fin du mois (donc le jour meme), j'aurai attendu lundi..
Merci des reponses, en tout cas
Sébastien*, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 15:09 Sujet du message:
30712823
stan1668 a écrit:
pourquoi les services clientele sont toujours aussi incompetents ? si on m'avait dit que la ligne allait être coupee a la fin du mois (donc le jour meme), j'aurai attendu lundi..
Il est clairement spécifié que l'ancienne ligne est fermée à la fin du mois de la demande de déménagement.
Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:01 Sujet du message:
6696760859
Voilà, donc ça confirme ce que je disais, finalement. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum