Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vérifier sa ligne sans brancher la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
earth140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

earth140
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 14:18    Sujet du message: Vérifier sa ligne sans brancher la Freebox Vérifier sa ligne sans brancher la Freebox 79724 74188
Répondre en citant

Bonjour, je viens de déménager et j'en ai profité pour passer de la Freebox v5 à la v6.

Un mail de Free m'a dit qu'il fallait brancher l'ancienne Freebox en attendant pour voir si la ligne est prête et pour utiliser Internet, cependant j'ai déjà tout bien rangé dans le carton et je n'ai pas envi de tout déranger pour quelques jours.

Ma question donc, peut-on vérifier si sa ligne est ouverte par un autre moyen ? (Par exemple, si on branche un téléphone directement sur la prise téléphone, une tonalité apparait-elle lorsque la ligne Free est prête ?)

Merci d'avance Smile


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 14:57    Sujet du message: Re: Vérifier sa ligne sans brancher la Freebox Re: Vérifier sa ligne sans brancher la Freebox 3458 3206 Répondre en citant

earth140 a écrit:
Bonjour, je viens de déménager et j'en ai profité pour passer de la Freebox v5 à la v6.

Un mail de Free m'a dit qu'il fallait brancher l'ancienne Freebox en attendant pour voir si la ligne est prête et pour utiliser Internet, cependant j'ai déjà tout bien rangé dans le carton et je n'ai pas envi de tout déranger pour quelques jours.

Ma question donc, peut-on vérifier si sa ligne est ouverte par un autre moyen ? (Par exemple, si on branche un téléphone directement sur la prise téléphone, une tonalité apparait-elle lorsque la ligne Free est prête ?)


Merci d'avance Smile


Le seul moyen est de brancher un modem ADSL au minimum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 16:29    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

vous pouvez aussi utiliser vos identifiants dans un cyber ou chez un ami pour suivre l'état d'avancement de votre connexion .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 16:49    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Nan il va falloir brancher votre box et la branché rapidement pour voir si sa reste en chenillard lent ou si sa affiche l'heure.


Surtout apres un déménagement;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 8:57    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Brancher votre Freebox permet à Free de voir à distance si votre ligne fonctionne, ce qui n'est pas le cas quand vous ne raccordé qu'un simple téléphone. Si vous ne le faite pas, cela risque de rallonger le délai d'activation en cas de problème sur votre ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox