Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(résolu)Enregistrer certaines radios ne marche pas (BFM ...)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
valibre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

valibre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2012, 23:08    Sujet du message: (résolu)Enregistrer certaines radios ne marche pas (BFM ...) (résolu)Enregistrer certaines radios ne marche pas (BFM ...) 79707 74172
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'enregistre la radio BFM que ce soit en direct ou en programmé ou en restant dessus, c'est une autre radio qui s'enregistre à la place. Pourtant cela marche pour d'autres radios. Savez vous pourquoi? Si c'est un bug pensez vous qu'il sera corrigé rapidement ou pas assez important?

Merci beaucoup


Dernière édition par valibre le Lun 03 Sep 2012, 22:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valibre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

valibre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 22:17    Sujet du message: 79707 74172
Répondre en citant

Bonjour,
au cas où ce point intéresse certains, j'ai déjà été rappelée par Free ce soir (pour une demande faite le 1er septembre) qui m'a prévenue que ce bug existe sur quelques radios seulement et sera corrigé dans une mise à jour future.
En attendant, le technicien m'a trouvé une méthode qui fonctionne la voici: à partir de l'écran TV sur une chaine au hasard, touche verte menu, dans langue et sous titre choisir "audio description" puis enregistrer normalement la radio à partir du menu radio, puis écouter l'enregistrement mais attention en passant non pas par le menu television puis mes enregistrements mais en passant par disque, mes disques, disque dur, enregistrements. Ca marche impec je suis ravie par leur rapidité de réaction.
Bonne freelife à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox