Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resilation de ma ligne Free Mobile par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Dayouss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

Dayouss
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 20:21    Sujet du message: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free Resilation de ma ligne Free Mobile par Free 79880 74335
Répondre en citant

Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site

mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 22:12    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Si ta carte SIM est encore active il te suffit de faire le 3179 sinon je ne vois pas. Peut-être un autre membre du forum aura une meilleure solution.
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giov56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 6
 
1158 points

giov56, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 22:24    Sujet du message: 66014 59981 Répondre en citant

Et dans le cas que ta ligne soit inactive ben le seul truc c'est d'attendre que ton numero soit reatribué (a une autre personne) puis tu appelles cette personne en lui expliquant directement ton cas et en lui disant qu'elle sera tres tres souvent deranger par des appels tout au long de la journée et du coup tu devras voir avec cette personne pour lui reprendre/racheter sa carte SIM ( en esperant qu'elle n'ai pas pris de contrat de 24 mois)....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dayouss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

Dayouss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2012, 5:08    Sujet du message: 79880 74335
Répondre en citant

Merci mais ça m'aide tjrs pas car je sais qu'il y a d'autre alternative , (la ligne n'est plus active pour info) je reste tjrs à l'écoute d'autres astuces Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 8:12    Sujet du message: Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free 3458 3206 Répondre en citant

Dayouss a écrit:
Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...


Je pense que vous auriez du y penser avant... C'est toujours facile de venir demander de l'aide une fois qu'il n'y a plus rien à faire.

À mon avis vous pouvez faire le deuil de votre numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giov56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 6
 
1158 points

giov56, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 10:17    Sujet du message: 66014 59981 Répondre en citant

Dayouss a écrit:
Merci mais ça m'aide tjrs pas car je sais qu'il y a d'autre alternative , (la ligne n'est plus active pour info) je reste tjrs à l'écoute d'autres astuces Merci .

ya pas d autre alternative... c est une erreur de Free Mobile
ton numero est perdu
desole
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 13:32    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Numéro pro Rolling Eyes est tu as eu un impayé Shocked 20euros..?
Sa craint ,tu fais quoi comme travail...? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 14:38    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

giov56 a écrit:

ya pas d autre alternative... c est une erreur de Free Mobile
ton numero est perdu
desole

Je ne pense pas que c'est une erreur de la part de Free Mobile vu que cela est suite a un impayé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redspirit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 45
 
110 points

redspirit, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 15:00    Sujet du message: Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free 67717 61561 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Dayouss a écrit:
Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...


Je pense que vous auriez du y penser avant... C'est toujours facile de venir demander de l'aide une fois qu'il n'y a plus rien à faire.

À mon avis vous pouvez faire le deuil de votre numéro.


Il demandait de l'aide pas un avis qui ne sert à rien monsieur Parfait Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 21:22    Sujet du message: Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free 66967 60859 Répondre en citant

redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Dayouss a écrit:
Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...


Je pense que vous auriez du y penser avant... C'est toujours facile de venir demander de l'aide une fois qu'il n'y a plus rien à faire.

À mon avis vous pouvez faire le deuil de votre numéro.


Il demandait de l'aide pas un avis qui ne sert à rien monsieur Parfait Laughing


Aide ne veut pas dire répondre "oui Free c'est des méchants et des arnaqueurs" à chaque message.

https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.PDF

"ARTICLE 7. SUSPENSION/RÉSILIATION
Free Mobile pourra suspendre après notification préalable par tout moyen, sans
indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l’abonné de ses
obligations légales ou contractuelles telles que :
- perturbation du réseau Free Mobile ou celui des opérateurs partenaires ayant pour
cause ou origine l’utilisation du Service ou de la SIM par l’abonné,
- fausse déclaration, usurpation d’identité, ou défaut de régularisation d’un dossier
inexact,
- non paiement d’une facture, du montant réclamé au titre du dépassement des
communications hors forfait ou du dépôt de garantie,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes à Free
Mobile.
Free Mobile peut résilier le Contrat, par tout moyen, sans indemnité, lorsqu’une
cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la
suspension du Service."

Chez Free, le délai est de 30 jours.

C'est tout ce qu'il y a à savoir dans ce cas. Dans cette situation, le numéro est effectivement définitivement perdu, et personne au téléphone ne pourra y faire quoi que ce soit.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 12:42    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, même résilié, il est possible de vous fournir le RIO pour demander une SIM chez un autre opérateur en portabilité. Chez Free Mobile, le fonctionnement de la portabilité n'est pas dépendant de la résiliation ou non de la ligne.

Pour cela, contactez le 3244 choix 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox