Dayouss (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 20:21 Sujet du message: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free
Resilation de ma ligne Free Mobile par Free7988074335
Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site
mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
sebhug95, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 22:12 Sujet du message:
4265638262
Si ta carte SIM est encore active il te suffit de faire le 3179 sinon je ne vois pas. Peut-être un autre membre du forum aura une meilleure solution. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
giov56, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 22:24 Sujet du message:
6601459981
Et dans le cas que ta ligne soit inactive ben le seul truc c'est d'attendre que ton numero soit reatribué (a une autre personne) puis tu appelles cette personne en lui expliquant directement ton cas et en lui disant qu'elle sera tres tres souvent deranger par des appels tout au long de la journée et du coup tu devras voir avec cette personne pour lui reprendre/racheter sa carte SIM ( en esperant qu'elle n'ai pas pris de contrat de 24 mois)....
Dayouss (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2012, 5:08 Sujet du message:
7988074335
Merci mais ça m'aide tjrs pas car je sais qu'il y a d'autre alternative , (la ligne n'est plus active pour info) je reste tjrs à l'écoute d'autres astuces Merci .
loggoi, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 8:12 Sujet du message: Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free
Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free34583206
Dayouss a écrit:
Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...
Je pense que vous auriez du y penser avant... C'est toujours facile de venir demander de l'aide une fois qu'il n'y a plus rien à faire.
À mon avis vous pouvez faire le deuil de votre numéro.
giov56, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 10:17 Sujet du message:
6601459981
Dayouss a écrit:
Merci mais ça m'aide tjrs pas car je sais qu'il y a d'autre alternative , (la ligne n'est plus active pour info) je reste tjrs à l'écoute d'autres astuces Merci .
ya pas d autre alternative... c est une erreur de Free Mobile
ton numero est perdu
desole
redspirit, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 15:00 Sujet du message: Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free
Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free6771761561
loggoi a écrit:
Dayouss a écrit:
Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...
Je pense que vous auriez du y penser avant... C'est toujours facile de venir demander de l'aide une fois qu'il n'y a plus rien à faire.
À mon avis vous pouvez faire le deuil de votre numéro.
Il demandait de l'aide pas un avis qui ne sert à rien monsieur Parfait
Ellinor, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 21:22 Sujet du message: Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free
Re: Resilation de ma ligne Free Mobile par Free6696760859
redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Dayouss a écrit:
Bonjour , j'ai fait l'objet d'une résiliation de ma ligne Free suite à un prélèvement impayé et malgré plusieurs alternatives de payement sur le site Free par carte bancaire , j'ai dù contacter le service client qui n'a pas pu non seulement trouver une solution à régler ma facture que via leur site mais m'annonce la résiliation de ma ligne que je ne pourrais pas récupèrer ( numéro que je possède depuis plus de 5ans et qui se retrouve être un numéro professionnel). J'attend de vous une solution de votre part ou astuce pour récupérer mon numéro et le RIO de manière à tjrs conserver cette ligne , Merci de bien vouloir m'accorder votre aide , je suis ouvert à toutes propositions...
Je pense que vous auriez du y penser avant... C'est toujours facile de venir demander de l'aide une fois qu'il n'y a plus rien à faire.
À mon avis vous pouvez faire le deuil de votre numéro.
Il demandait de l'aide pas un avis qui ne sert à rien monsieur Parfait
Aide ne veut pas dire répondre "oui Free c'est des méchants et des arnaqueurs" à chaque message.
"ARTICLE 7. SUSPENSION/RÉSILIATION
Free Mobile pourra suspendre après notification préalable par tout moyen, sans
indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l’abonné de ses
obligations légales ou contractuelles telles que :
- perturbation du réseau Free Mobile ou celui des opérateurs partenaires ayant pour
cause ou origine l’utilisation du Service ou de la SIM par l’abonné,
- fausse déclaration, usurpation d’identité, ou défaut de régularisation d’un dossier
inexact,
- non paiement d’une facture, du montant réclamé au titre du dépassement des
communications hors forfait ou du dépôt de garantie,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes à Free
Mobile.
Free Mobile peut résilier le Contrat, par tout moyen, sans indemnité, lorsqu’une
cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la
suspension du Service."
Chez Free, le délai est de 30 jours.
C'est tout ce qu'il y a à savoir dans ce cas. Dans cette situation, le numéro est effectivement définitivement perdu, et personne au téléphone ne pourra y faire quoi que ce soit. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Blolibloo, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 12:42 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Normalement, même résilié, il est possible de vous fournir le RIO pour demander une SIM chez un autre opérateur en portabilité. Chez Free Mobile, le fonctionnement de la portabilité n'est pas dépendant de la résiliation ou non de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum