Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci d'éjection du lecteur Blu-ray/DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alex78480
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

alex78480, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:15    Sujet du message: 71405 66332 Répondre en citant

Salut,

ce soit même pb : DVD coincé impossible à sortir, même via la réinit.
La seule solution qui fonctionné : tapoter sur la Freebox verticale en commandant en même temps un eject via la télécommande...
courage : j'ai essayé au moins 10 fois de tapoter dans tous les sens !
pas près de revoir une galette ce lecteur...

A+
Alexis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex78480
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

alex78480, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:15    Sujet du message: 71405 66332 Répondre en citant

Salut,

ce soit même pb : DVD coincé impossible à sortir, même via la réinit.
La seule solution qui fonctionné : tapoter sur la Freebox verticale en commandant en même temps un eject via la télécommande...
courage : j'ai essayé au moins 10 fois de tapoter dans tous les sens !
pas près de revoir une galette ce lecteur...

A+
Alexis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince862
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

Vince862, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: 72127 67020 Répondre en citant

Salut

Pour moi ce qui a fonctionné du premier coup :

Mettre la box en position verticale
Débranchement du câble électrique
Et rebranchement

Vu le nombre de messages, le système a l'air peu fiable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPAbraham
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

JPAbraham, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 22:24    Sujet du message: 78933 73446 Répondre en citant

Allez, soyez pas si méchants. une petite tape dessus au moment ou c'est sencé sortir, c'est pas la mort. C'est juste les levres en plastique qui sont pas assez souples ou les moteur d'ejection pas assez puissants.

Honnetement, je viens de chez SFR et franchement, des petit bug comme ca, ca me va ! Et Merci Yankees7 pour le fou rire et la solution !


JP

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 16:32    Sujet du message: [résolu]Mon Freebox Player ne me rends pas mon dvd ! [résolu]Mon Freebox Player ne me rends pas mon dvd ! 5489 4932 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis car mon Freebox Player ne souhaite pas me rendre mon dvd que j'ai mis dedans !.

Comme Free c'est déjà mon second Freebox Player, j'ai le sentiment que je vais devoir faire appel au centre technique de Free pour qu'ils m'en envoient un autre et ainsi que je le rende pour réparation mon Freebox Player....

J'ai bien tenté de faire un redémarrage du Player, sans succès, de l'éteindre en enlevant la prise, pareil...

Merci pour votre aide !.

Alexis Crying or Very sad

En redémarrant mon Freebox révolution serveur et aussi Free Player en même temps, mon Free Player à bien voulu me rendre mon dvd oufff !. Mais maintenant j'hésite à me servir de nouveau de mon lecteur car j'ai peur qu'il me rende pas mon dvd/blu-ray la prochaine fois !!.


Dernière édition par alexis78 le Dim 09 Sep 2012, 20:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 17:55    Sujet du message: Re: Mon Freebox Player ne me rends pas mon dvd ! Re: Mon Freebox Player ne me rends pas mon dvd ! 3458 3206 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis car mon Freebox Player ne souhaite pas me rendre mon dvd que j'ai mis dedans !.

Comme Free c'est déjà mon second Freebox Player, j'ai le sentiment que je vais devoir faire appel au centre technique de Free pour qu'ils m'en envoient un autre et ainsi que je le rende pour réparation mon Freebox Player....

J'ai bien tenté de faire un redémarrage du Player, sans succès, de l'éteindre en enlevant la prise, pareil...

Merci pour votre aide !.

Alexis Crying or Very sad


C'est un problement plus ou moins récurrent, cherchez un peu par vous même avant de demander de l'aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 18:07    Sujet du message: Re: Mon Freebox Player ne me rends pas mon dvd ! Re: Mon Freebox Player ne me rends pas mon dvd ! 6912 6199 Répondre en citant

alexis78 a écrit:

Comme Free c'est déjà mon second Freebox Player, j'ai le sentiment que je vais devoir faire appel au centre technique de Free pour qu'ils m'en envoient un autre et ainsi que je le rende pour réparation mon Freebox Player....

Pas très compréhensible tout ça.
Si ce Player est à toi (Multi TV ou livré avec ton Server), Free appliquera la procédure SAV classique.

Mettre le Player froid (débranché quelques dizaines de minutes), vertical, fente vers le bas, en le soulevant, aide à l'éjection dans les cas extrêmes.
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 19:02    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Sélectionne "eject" depuis le menu Freebox et quand tu entends qu'il essaie de l'éjecter lève le Player d'un centimètre au dessus du sol et lache le. Ca marche à tous les coups.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 19:18    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Inophage a écrit:
Sélectionne "eject" depuis le menu Freebox et quand tu entends qu'il essaie de l'éjecter lève le Player d'un centimètre au dessus du sol et lache le. Ca marche à tous les coups.



Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 20:48    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Ca y'est mon problème est pour l'instant résolu car en redémarrant mon Freebox serveur, j'ai également redémarré mon Freebox Player en même temps et la miracle, mon Freebox Player à bien voulu me rendre mon dvd !!. Cependant, je vous avoue que maintenant, j'hésite à utiliser le lecteur de la Freebox révolution du Freebox Player !!.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freesinonrien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 1
 
1 points

freesinonrien, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 13:18    Sujet du message: 83183 77448 Répondre en citant

...débrancher le Player, faire un reset (petit bouton noir au dos) et rebrancher, le disque sort (enfin dans mon cas, ça marche !)...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPAbraham
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

JPAbraham, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 20:23    Sujet du message: 78933 73446 Répondre en citant

essaie de faire "ejecter" et de taper un leger coup avec le bout des doigts au moment ou ca fait du bruit.

C'est les levres de plastique qui sont pas exactement en face du CD, donc a l'usage, quand le Player aura mangé (et surtout recraché) quelques dixaine de disques, ca ira tout seul.

Moi je suis déjà plus du tout emmerdé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox