Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trait orange sur la Freebox entre les minutes ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tribbiani
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

tribbiani
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 14:38    Sujet du message: Trait orange sur la Freebox entre les minutes ? Trait orange sur la Freebox entre les minutes ? 80005 74453
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un petit soucis assez étrange depuis quelques jours, Je possède la Freebox révolution, et depuis quelques jours je vois un grand trait vertical orange qui est situé pil entre les minutes en arrière. Quand je redémarre ou fais un hardreboot il disparait mais reviens systématiquement au bout de quelques heures. Il arrive également que tout l'affichage de l'heure se coupe par tout petit moment.

Avez vous connaissance de se probleme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 14:54    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Peux-tu mettre une photo du problème?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tribbiani
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

tribbiani
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 15:49    Sujet du message: 80005 74453
Répondre en citant

teddonline a écrit:
Peux-tu mettre une photo du problème?


Je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo, il s'agit dun grand trait orange qui est derriere (peut être un composant??) qui coupe pil poil l'heure en son milieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 208
 
370 points

fredbx, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 17:21    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

. Bonjour tribbiani j'ai u le même soucis a peu pres l'heure disparaissais et revenais j'ai appeler le service technique il mon fait intervertir les Freeplug pour voir si ca fessais la même chose je leur et dis que oui et il mon échanger la Freebox serveur et 2 jours âpres j'ai reçu la neuve .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CM-exp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

CM-exp, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:35    Sujet du message: 80222 74660 Répondre en citant

Bonjour surement y a un souci au niveau du boitier sachant que ce genre de problème n est pas signalé sur l assistance du site Free c est a dire que vous devez changé de box.

appelez le 3244 la Hotline offre un meilleur SAV et vous allez être livré dans moins de 48h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox