Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utilisation de Fax en Dégroupage Partiel.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
NyanCat
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 16:12    Sujet du message: Utilisation de Fax en Dégroupage Partiel. Utilisation de Fax en Dégroupage Partiel. 79480 73959
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un schéma précis pour représenter la différenciation de Flux :

-fax sur ligne FT ( partiel )

-ADSL 3PLAY

Je comprends le type de branchement, les flux, mais je n'arrive pas à visualiser clairement un schéma pour synthétiser cette information.

Si qqn se motive, Merci d'avance Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 17:41    Sujet du message: Re: Utilisation de Fax en Dégroupage Partiel. Re: Utilisation de Fax en Dégroupage Partiel. 3458 3206 Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un schéma précis pour représenter la différenciation de Flux :

-fax sur ligne FT ( partiel )

-ADSL 3PLAY

Je comprends le type de branchement, les flux, mais je n'arrive pas à visualiser clairement un schéma pour synthétiser cette information.

Si qqn se motive, Merci d'avance Wink


Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement.... ? Ça fait maintenant plus de 10 ans que l'ADSL existe et que ce genre de montage est courant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 17:48    Sujet du message: 79480 73959
Répondre en citant

En fait ce que je ne comprends pas c'est : Pourquoi rester sur un schéma partiel, payer FT + un FAI, payer les comms FT pour le fax alors qu'en passant par le système Fax intégré des Freebox en passant par un Total tout la facturation sera intégrée...?

Je cherche juste une explication rationnelle autre que : je ne veux pas changer de n° de fax.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 18:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être parce que les gens sont frileux à l'idée de tout regrouper.
Peut-être qu'ils ne savent pas qu'il est possible de porter un numéro (de fax) vers un service en ligne et ainsi, supprimer l'abonnement FT.
Peut-être que ces mêmes personnes n'aiment pas le changement et préfèrent utiliser la bonne vieille méthode du "j'imprime, je passe la feuille dans le fax, je récupère l'accusé" plutôt que de galérer (ou pas puisque c'est simple) à l'envoyer depuis l'ordinateur.
Peut-être aussi parce que tout le monde n'est pas chez un FAI qui propose le fax en ligne.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 18:16    Sujet du message: 79480 73959
Répondre en citant

Merci.
Bien ce que j’anticipais, l'ignorance et les habitudes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 18:28    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Et peut-être également que, les utilisateurs de fax étant souvent des professionnels, il savent que le dégroupage total n'est pas une option conseillée dans leur cas, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 18:35    Sujet du message: 79480 73959
Répondre en citant

Dans ce cas on en reviens à la conservation du n° géographique tout simplement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox