Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3G présent, mais plus de débit Upload, ni de ping sur Paris
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
w811666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2012, 13:14    Sujet du message: 3G présent, mais plus de débit Upload, ni de ping sur Paris 3G présent, mais plus de débit Upload, ni de ping sur Paris 69112 63499
Répondre en citant

ce midi, dans le cœur de Paris (Opéra) je n'avais plus de communication data possible alors que la 3G est présente (icône sur mon iPhone 4S) le test "Dégrouptest" me donne 1400k en Download, 0 en Upload et en ping...
10 minutes après, toujour rien, et là, 80 en Download, et toujours 0, 0

j'ai rebooté l'iPhone au cas ou, mais pas mieux...
et depuis plus rien.

il y a des problèmes en ce moment sur Paris?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 56
 
80 points

fafa20, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 14:08    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

il y a un gros probleme Upload en ce moment moi ses pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Register
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 9
 
12 points

Register, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 14:24    Sujet du message: 19055 16373 Répondre en citant

Même probleme cela fait quelques temps que l'accès réseau s'est détérioré, H+ avec 4 barres mais débit pourri ou page qui bloquent au chargement. Samedi c'était déjà le cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 16:57    Sujet du message: 79320 73805 Répondre en citant

Oui ce problème est connu depuis un bon moment sur paris et la France.
Y suffit de voir tous les articles sur ce problème.
Etant au centre de paris j'ai enormement de problème niveau data. Limite inacceptable... Et ce depuis aout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 13:42    Sujet du message: 69112 63499
Répondre en citant

Merci pour ces infos, c'est bizarre, il y a des zones entre chez moi et Paris ou ça marche du feu de dieu, mais Paris rien, nada, zéro...

et le pire, c'est que comme décrit dans plusieurs posts, les apps fonctionnent (20 minutes, facebook, eurosport) le téléphone et les mails aussi, pas pas le surf...
il y a de la restriction dans l'air?

Je crois que je vais me pencher moi aussi sur la solution VPN, ça semble bien marcher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cronaldo234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 41
 
47 points

cronaldo234, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 14:43    Sujet du message: data data 75082 69818 Répondre en citant

Bonjour,cela fait un moment que le data est vraiment pourri,mais ma question est de savoir comment vous faites pour faire les tests de debit SVP?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Register
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 9
 
12 points

Register, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 20:20    Sujet du message: 19055 16373 Répondre en citant

Applicatoon Speed test sur goohle play
Par contre il donne parfois de bons débits alors que le chargement des pages est lent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fax11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 13
 
30 points

fax11, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 10:24    Sujet du message: 8350 7481 Répondre en citant

+1
je rencontre le même problème à paris : impossible de me connecter malgré un réseau apparemment très bon... dédit Upload bloqué sur Speedtest.
obligé de passer en mode avion ou de redémarrer sans arrêt, j'ai recommandé un SIM chez Free sans aucune amélioration.
j'attends de voir les prochaines offres Sosh et je compte partir de chez Free Mobile, sans compter la qualité des opérateurs (quand ils sont présents!) à l'étranger...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fax11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 13
 
30 points

fax11, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 11:25    Sujet du message: 8350 7481 Répondre en citant

je viens de contacter l'assistance Free Mobile, ils n'ont pas connaissance du problème.... ils vont surveiller le réseau!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Register
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 9
 
12 points

Register, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 11:33    Sujet du message: 19055 16373 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Register a écrit:
H+ avec 4 barres


Tu n'es pas chez Free donc, puisqu'il n'y a pas et il n'y aura jamais de forfait H+ chez Free Mobile.


En Roaming sur orange il y a du HPSA+ ce n'est pas de la 4G juste de la 3G améliorée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 19:42    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Register a écrit:
frequence900 a écrit:
Register a écrit:
H+ avec 4 barres


Tu n'es pas chez Free donc, puisqu'il n'y a pas et il n'y aura jamais de forfait H+ chez Free Mobile.


En Roaming sur orange il y a du HPSA+ ce n'est pas de la 4G juste de la 3G améliorée.


Je suis souvent en H+ à Paris sur le Galaxy Note.

Moi aussi en ce moment la DATA rame pas mal, je pense qu'il doit s'agir des antennes, mais bon heureusement pour moi j'ai accès au FreeWifi donc j'utilise ça vu que j'écoute surtout la musique quand je me déplace
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Register
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 9
 
12 points

Register, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 9:22    Sujet du message: 19055 16373 Répondre en citant

Ce matin ca dépote 7mo/1mo et les sites sont rapides  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deglingo94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

deglingo94, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 13:07    Sujet du message: 80088 74532 Répondre en citant

Hello,

même pb pour moi dans le sud-est de paris. Le télephone indique bien que suis connecté en 3G mais lorsque j'essaie de surfer ça mouline pendant 30sec puis message "impossible d'ouvrir la page (...) car le serveur ne réppondait plus".

ça dure depuis 2 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.kroket
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 5
 
21 points

Mr.kroket, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 20:18    Sujet du message: 79934 74387 Répondre en citant

Même chose de mon côté, Upload quasi nul, du coup ça rame un max...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

Sby, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 2:05    Sujet du message: 80217 74656 Répondre en citant

Hello à tous,
Même problème chez moi, Paris 12e, porte Dorée, depuis le 9 septembre. Avant mes vacances qui ont commencé le 12 aout (où je n'ai pas pris mon Smartphone, juste un mobile basique) tout fonctionnait parfaitement - sauf Youtube (mais ce bridage n'est un mystère pour personne). Mon mobile est un Nexus S sous Android 4.1. Mes configurations d'APN sont nickelles, car avant que je parte, Internet et MMS fonctionnaient sans problème.



Malgré ce speed test en image au dessus en 3G avec toutes les barres:
- chargement interminable pour Google Reader (où il n'y a que du texte)
- même Google.fr mets très longtemps à se charger ou n'importe quel site Web
- seul Facebook passe a priori sans problème.
- les applis Gmail, ou Agenda fonctionnent bien.
- sur le Play Store, en téléchargeant une application Google pour tester: ma connexion approche les 30ko/sec.
- moins de 40Mo de consommés en 10 jours. Je m'approche plus des 500-700Mo normalement.
- 2 reinitialisation aux réglages d'usine de mon Nexus n'ont rien changé.

J'ai pris mon abonnement Free 10 jours après sa sortie, je savais que j'allais essuyer les plâtres pendant un moment...
- Au début, les appels qui buggaient? Complètement résolu.
- Les SMS/MMS qui arrivent des jours après? Complètement résolu, maintenant tout roule.
- Sans compter le bridage de Youtube qui disparaît par enchantement pendant 2 ou 3 jours aprés un article d'utilisateurs mécontents sur Freenews ou Univers Freebox, puis le bridage est de nouveau mis en place.

Mais une connexion 3G intermittente ca n'est pas possible pour moi.

J'ai lancé ma portabilité chez Sosh ce midi. Je reviendrais chez Free en janvier si tout REfonctionne comme il se doit. 10 jours sans informations c'est beaucoup trop. Le manque de communication de Free sur ce problème a eu raison de mon indulgence.


Dernière édition par Sby le Dim 23 Sep 2012, 3:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox