Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB national freebox tv HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie



 Auteur   Message 
pgabberdog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4
 
7 points

pgabberdog
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2012, 20:43    Sujet du message: PB national freebox tv HS
Répondre en citant

voir ici :
http://www.free-reseau.fr/ ( voir encart écrit en rouge )

patience Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 934
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel encart?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

teddonline a écrit:
Quel encart?

Tu réponds à un post du 11/09: il y avait un encart pour signaler le problème, il n'y en a plus 3 jours après.... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 934
 
4512 points

teddonline, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

indefini a écrit:
Tu réponds à un post du 11/09: il y avait un encart pour signaler le problème, il n'y en a plus 3 jours après.... Rolling Eyes
Désolé de ne pas être aussi rapide que toi... Confused
A t'entendre, on croirait que je réponds 3 mois après.
Et puis pourquoi ne pas signaler la résolution du problème comme "[Résolu]" ou carrément fermer les posts sans réponses au bout de 3jours (et là, y a du boulot!)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

teddonline a écrit:
indefini a écrit:
Tu réponds à un post du 11/09: il y avait un encart pour signaler le problème, il n'y en a plus 3 jours après.... Rolling Eyes
Désolé de ne pas être aussi rapide que toi... Confused
A t'entendre, on croirait que je réponds 3 mois après.
Et puis pourquoi ne pas signaler la résolution du problème comme "[Résolu]" ou carrément fermer les posts sans réponses au bout de 3jours (et là, y a du boulot!)?

Tu ne réponds pas 3 mois après mais après 3 jours. Il se passe déjà des choses en 3 jours. Avant de répondre à un post, il faut juste commencer par le lire et regarder sa date...

C'est à l'auteur d'un post d'ajouter la mention "résolu" mais c'est aussi au lecteur de comprendre que le souci a pu changer en 3 jours. Un problème national TV qui dure 3 jours, ça se saurait. Je te le fais savoir car tu ne l'avais pas vu... Rolling Eyes

PS: en effet, il faut être "très rapide" pour comprendre qu'un encart sur Free-reseau.fr peut changer ou être retiré en 3 jours ! Laughing
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des Nro Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox