teddonline, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 12:01 Sujet du message:
2245519418
indefini a écrit:
Tu réponds à un post du 11/09: il y avait un encart pour signaler le problème, il n'y en a plus 3 jours après....
Désolé de ne pas être aussi rapide que toi...
A t'entendre, on croirait que je réponds 3 mois après.
Et puis pourquoi ne pas signaler la résolution du problème comme "[Résolu]" ou carrément fermer les posts sans réponses au bout de 3jours (et là, y a du boulot!)?
indefini, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 12:24 Sujet du message:
94478442
teddonline a écrit:
indefini a écrit:
Tu réponds à un post du 11/09: il y avait un encart pour signaler le problème, il n'y en a plus 3 jours après....
Désolé de ne pas être aussi rapide que toi...
A t'entendre, on croirait que je réponds 3 mois après.
Et puis pourquoi ne pas signaler la résolution du problème comme "[Résolu]" ou carrément fermer les posts sans réponses au bout de 3jours (et là, y a du boulot!)?
Tu ne réponds pas 3 mois après mais après 3 jours. Il se passe déjà des choses en 3 jours. Avant de répondre à un post, il faut juste commencer par le lire et regarder sa date...
C'est à l'auteur d'un post d'ajouter la mention "résolu" mais c'est aussi au lecteur de comprendre que le souci a pu changer en 3 jours. Un problème national TV qui dure 3 jours, ça se saurait. Je te le fais savoir car tu ne l'avais pas vu...
PS: en effet, il faut être "très rapide" pour comprendre qu'un encart sur Free-reseau.fr peut changer ou être retiré en 3 jours ! _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
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