Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi Non Detecté!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Gibson77500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Gibson77500
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2012, 15:27    Sujet du message: Wifi Non Detecté!!! Wifi Non Detecté!!! 80124 74565
Répondre en citant

Bonjour,
ça fait une semaine que j'ai souscris à la Freebox, sans avoir eu de problème jusqu'à ce matin. Ce matin j'ai voulu changer le canal pour voir si j'arriverai à gagner un peu en bande passante et depuis que j'ai rebooté la box mon ordinateur ne détecte plus la box en Wifi. J'ai donc essayé plusieurs canaux différents, j'ai rebooté plusieurs fois, j'ai vérifié sur le portail Free tout est OK, sur mafreebox.com tout est OK , j'ai fais un hard reboot de secours ça n'a rien donné non plus. J'ai donc tenté le hard reboot paramètre d'usine, mon ordinateur a réussi a détecté la box, sur ma box il y a le message "parametre d'usine, redemarrez pour retrouvez un fonctionnement normal" sauf qu'après avoir redemarrez, mon ordi ne capte plus rien..je pense pas que ça vienne non plus de mon ordi puisque j'ai essayé de connecté mon iPad en Wifi et ça ne détecte pas non plus.Je précise que la TV et le téléphone fonctionne nickel. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 16:45    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Il faut vérifier sur IDG ou mafreebox.freebox.fr que le reseau ne soit pas masqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibson77500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Gibson77500
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2012, 17:38    Sujet du message: 80124 74565
Répondre en citant

oui c'est bon le reseau n'est pas masqué, carte détectée, reseau sans fil activée, reseau personnel activée.. je vois pas ce qui cloche et ce qui est bizarre c'est que tout fonctionne après reboot usine lorque j'ai le message "parametre d'usine, redemarrez pour retrouvez un fonctionnement normal" et que si j'ai le malheur de redemarrez ca fonctionne plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 9:30    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

regarde la ,ça pourra peut être t aider.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibson77500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Gibson77500
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:02    Sujet du message: 80124 74565
Répondre en citant

Merci le problème est résolu j'ai appelé le 3244, le mec m'a fait un nouveau SSID avec nouvel clé wep que j'ai changé en wap par la suite et mon ordi a détecté la box après avoir débranché électriquement la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox