Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment bloquer la Data/MMS sur ZTE160 ??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Micky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Nay (64800)
 
67 points

Micky
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2012, 11:30    Sujet du message: Comment bloquer la Data/MMS sur ZTE160 ?? Comment bloquer la Data/MMS sur ZTE160 ?? 6529 5841
Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je suis confronté à un problème, je vous explique.

J'ai un ado qui a un forfait 2euros (petit consommateur) et un ZTE160 commandé chez Free.
Hier soir, il envoie une vidéo (MMS) du concert à sa mère (3 mètres plus loin) pour voir si çà fonctionne, et évidement que çà fonctionne mais çà active l'option Data 1,99€.

Sur Free Mobile.fr il n'y a pas encore l'option de bloquer le hors forfait du forfait 2€ !!!

Ya t'il un paramètre dans le tél pour bloquer l'envoie de MMS et la Data ???
J'ai cherché dans les paramètes de connexions du tél mais je ne peux rien modifier des points d'accès !!!!

Avez-vous une idée ???

Merci, bon dimanche

Mickael Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 13:16    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Je n'ai pas de ZTE160 mais je pense qu'on doit pouvoir supprimer les points d’accès du genre freemms ou Free dans les réglages des MMS ou réseau.
De toute façon c'est nul cette option, je préférai comme c’était au début le MMS à 0,05cts car pour envoyé qu'un MMS ou même si on en reçoit un ça coûte 1,99€.
Du coup pour ma fille, j'ai supprimé les points MMS et elle ne peut plus en envoyer et en recevoir, alors qu'avec l'ancienne facturation à 0,05cts , je n'aurais rien bloqué !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistoche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 42
 
69 points

pistoche, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 20:12    Sujet du message: Re: Comment bloquer la Data/MMS sur ZTE160 ?? Re: Comment bloquer la Data/MMS sur ZTE160 ?? 35307 31278 Répondre en citant

lui faire la morale ou le privé de téléphone...la modilf... tu bloque heu il déboque ou il trouve une personne pour le faire c'est un cercle sans fin

Micky a écrit:
Bonjour,

Voila, je suis confronté à un problème, je vous explique.

J'ai un ado qui a un forfait 2euros (petit consommateur) et un ZTE160 commandé chez Free.
Hier soir, il envoie une vidéo (MMS) du concert à sa mère (3 mètres plus loin) pour voir si çà fonctionne, et évidement que çà fonctionne mais çà active l'option Data 1,99€.

Sur Free Mobile.fr il n'y a pas encore l'option de bloquer le hors forfait du forfait 2€ !!!

Ya t'il un paramètre dans le tél pour bloquer l'envoie de MMS et la Data ???
J'ai cherché dans les paramètes de connexions du tél mais je ne peux rien modifier des points d'accès !!!!

Avez-vous une idée ???

Merci, bon dimanche

Mickael Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toca9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 14
 
335 points

toca9, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 9:17    Sujet du message: 71128 66067 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit simplement de désactiver l'option DATA pour sa ligne dans votre interface Free Mobile sur le site Web.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Nay (64800)
 
67 points

Micky
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 16:39    Sujet du message: 6529 5841
Répondre en citant

toca9 a écrit:
Bonjour,

Il suffit simplement de désactiver l'option DATA pour sa ligne dans votre interface Free Mobile sur le site Web.


Bonjour,

L'option Data est désactivée, elle s'active automatiquement si tu envoies un MMS !!!

Une solution serait de pouvoir bloquer toute consommation facturée hors forfait comme sur le forfait illimité !!! Mais cela n'existe pas pour le forfait à 2euros Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox