Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau forfait Sosh / aout 2012
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
matteo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:15    Sujet du message: Nouveau forfait Sosh / aout 2012 Nouveau forfait Sosh / aout 2012 79320 73805
Répondre en citant

Bonjour
je ne sais pas si ça a été présenté sur ce forum et si je poste au bon endroit mais les nouveaux forfaits Sosh s'averent très prometteur.



On peut remercier Free Mobile d'être arrivé sur le marché.
Du coup on a l'opérateur leader sans probleme de réseau qui nous propose ça.

Quand je vois cette offre, je me dis que pour 5€ de plus que Free, on a
un débit qui peut tâter le très au débit à coup sur dans les grandes villes et on pourra donc enfin ouvrir une vidéo Youtube ou bien télécharger une app en 3G ou 3G+.

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:20    Sujet du message: Re: Nouveau forfait Sosh / aout 2012 Re: Nouveau forfait Sosh / aout 2012 3458 3206 Répondre en citant

C'est drôle ça, Sosh augmente ses tarifs et tout le monde est content Laughing
(le forfait à 14,90 gagne certes des services en plus, mais il passe surtout à 19,90€....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesommer35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 17
 
91 points

lesommer35, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:48    Sujet du message: Re: Nouveau forfait Sosh / aout 2012 Re: Nouveau forfait Sosh / aout 2012 23602 20453 Répondre en citant

matteo75 a écrit:
On peut remercier Free Mobile d'être arrivé sur le marché.
Du coup on a l'opérateur leader sans probleme de réseau qui nous propose ça.

Une méga panne en juillet, une autre petite hier Laughing

matteo75 a écrit:
Quand je vois cette offre, je me dis que pour 5€ de plus que Free, on a un débit qui peut tâter le très au débit à coup sur dans les grandes villes et on pourra donc enfin ouvrir une vidéo Youtube ou bien télécharger une app en 3G ou 3G+.
Aucun souci de Youtube ou app market en VPN Wink
Bref, je ne vois pas l'intérêt de payer 25% plus cher Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:05    Sujet du message: 79320 73805
Répondre en citant

je prefere avoir des pannes plus ou moins importantes mais exceptionnelles suivies d'un dédommagement plutot qu'un réseau clairement bridé en permanence.

Et franchement je ne suis pas le seul a le dire, mais les appli de 20 mo qui mette 3 plombs a se télécharger , les ouvertures de vidéos Youtube qui se font tarder... Et le réseau qui se perd et qui se récupère aléatoirement...
et je veux bien qu'on parle de VPN mais pour un client lambda je t'assure qui'il prefera utiliser son smarthphone sans devoir se prendre la tete.

et je pense que on peut remercier Free oui d'être sur le marché comme ça ça fait bouger les autres opérateurs. du coup l'opérateur au meilleur réseau commence a nous proposer quelque chose de très plaisant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:23    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

bof, bof, je prefere de loing garder Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesommer35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 17
 
91 points

lesommer35, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 15:09    Sujet du message: 23602 20453 Répondre en citant

Le client lambda ne regarde pas Youtube et ne télécharge pas des applis à tout va et pour le VPN il suffit d'installer une appli, c'est vraiment tout simple, même si ce n'est pas normal de devoir passer par un VPN pour que certains trucs ne soient pas bridés.

Maintenant, avec cette offre, je peux éventuellement comprendre que certains acceptent de payer un surcoût pour être sur le réseau Orange... mais avec ses dernières pannes, difficile de parler de "meilleur réseau" Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 16:55    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

lesommer35 a écrit:
Le client lambda ne regarde pas Youtube et ne télécharge pas des applis à tout va et pour le VPN il suffit d'installer une appli, c'est vraiment tout simple, même si ce n'est pas normal de devoir passer par un VPN pour que certains trucs ne soient pas bridés.

Maintenant, avec cette offre, je peux éventuellement comprendre que certains acceptent de payer un surcoût pour être sur le réseau Orange... mais avec ses dernières pannes, difficile de parler de "meilleur réseau" Laughing


Bah moi, par moment, je désire consulter Youtube et ça me soule que chez Free quand je paye le forfait à 15,99 euros par mois que ça met des plombs à venir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6664 points

Philg62, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 17:22    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Mouais, bof payer 5 a 10€ de plus par mois juste pour regarder Youtube, je veux bien mais bon.

Si ca fait plaisir au gens.

14,50€ par mois, pour téléphoner (et oui ca sert avant tout a ca un téléphone), et consulter mon compte en banque et mon facebook, je ne voit pas l'interet de payer plus cher.

Maintenant si pouvoir voir des vidéo débiles sur un téléphone apporte un certains confort a certains, et bien allez y. Payez plus cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:12    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Chacun fait surtout ce qu'il souhaite avec son mobile et en a l'utilisation qu'il souhaite.

Un bridage reste quelque chose de non appréciable pour le consommateur, quel qu'en soit le niveau. L'Internet ne se résume pas à la consultation de sites Web et aux mails Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:30    Sujet du message: 79320 73805
Répondre en citant

@lesommer35
le client lambda fera surement toutes sortes de choses quand ça lui dira et ce de manière occasionnelle. Et si ces occasions s’avère être décevante je trouve pas ça top. Ca décevra un client supplémentaire et je pense pas que ce genre de client qui ne tient pas forcement au courant des astuces saura qu'il faut installer une appli pour aider Free a nous satisfaire.

@Philg62
on sait qu'un téléphone à la base c'est pour téléphoner, aujourdhui le marché tourne autour des Smartphones , donc on va automatiquement au de la d'uniquement téléphoner.
Et si Free propose 3Go dans son forfait c'est pas pour donner une suffisance a ses clients, sinon il aurait pu mettre juste 1 Go de fair use.

Le forfait Free à 19,90 pour moi doit nous permettre d'utiliser au maximum tous les Smartphones disponibles aujourdhui. ET la avec ce bridage c'est la lose.
Moi qui ne roule pas sur l'or pourtant et bien si la difference n'est que de 5€ pour avoir un service de qualité, ben si Free reste dans cette suffisance , je pense que je les mettrai ces 5€ supplémentaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:56    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Le "client lambda" existe-t-il ?

Nous sommes tous différents et avons tous des besoins différents.

Cependant, on observe des constitutions de bases clients qui présentent des spécificités. Par exemple, une clientèle jeune --même peu fortunée-- acquiert et utilise plutôt des Smartphones.
Mais les Smartphones sont de plus en plus gourmand en data. C'est l'une des raisons pourquoi les opérateurs accélèrent l'installation de la 4G LTE d'ailleurs.

J'incline à penser que la clientèle Free Mobile est plutôt jeune (?); Donc consommatrice de data pour le moins cher possible, et ... impatiente Wink .
Ca semble vouloir résoudre la quadrature du cercle ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 12:43    Sujet du message: 79320 73805
Répondre en citant

bien parlé en tout cas poilàgratter.

par contre mon envi d'aller chez Sosh s'amplifie, hier le réseau 3G était saturé avec Free. du coup j'étais plus souvent en SOS qu'en 3G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cronaldo234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 41
 
47 points

cronaldo234, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 21:18    Sujet du message: forfait sosch forfait sosch 75082 69818 Répondre en citant

Merci Free,grace a toi les autres ont baissé la culotte et moi je résilie Free Mobile demain car ca deconne trop Internet ,je capte presque rien,Youtube,facebook,tango, les nerf à vif,tchao,vous me conseillez d'aller ou SVP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hajbed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 41
 
41 points

hajbed, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:56    Sujet du message: 42099 37769 Répondre en citant

Moi j'ai franchi le pas, et bien faut pas hésiter!
C'est le jour et la nuit, j'ai encore les 2 forfaits sur 2 téléphones pour quelques jours et bien si les deux sont sur le réseau Orange...y en a un qui se fait barber...et devinez qui!
Bye Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:20    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Moi je saute le pas le jour où Sosh sort ça :
(montage Wink )
ou un truc approchant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox