Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Livraison Résidence Secondaire !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Prozac92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 5
 
8 points

Prozac92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 15:34    Sujet du message: Problème Livraison Résidence Secondaire !!! Problème Livraison Résidence Secondaire !!! 31861 28234
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une résidence secondaire avec une Freebox et j'y ai couplé mon abonnement Free Mobile (ma femme ayant celui sur la résidence principale).
Le problème est simple que je commande une nanosim ou bien l'iPhone 5, il est IMPOSSIBLE de changer l'adresse de livraison et donc personne ne peux rien pour moi. Merci le SAV!
En gros j'ai l'impression que la seule solution c'est : que je m'abonne ailleurs DELIRANT !!!
Qd est-ce que Free changera cela? Ou alors au moins qu'on puisse acheter une nanosim en boutique mais on m'a dit que c'était impossible. SVP A L'AIDE JE VEUX RESTER & ACHETER UN iPhone 5 HELP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 16:37    Sujet du message: Re: Problème Livraison Résidence Secondaire !!! Re: Problème Livraison Résidence Secondaire !!! 66967 60859 Répondre en citant

Prozac92 a écrit:
Bonjour,
J'ai une résidence secondaire avec une Freebox et j'y ai couplé mon abonnement Free Mobile (ma femme ayant celui sur la résidence principale).
Le problème est simple que je commande une nanosim ou bien l'iPhone 5, il est IMPOSSIBLE de changer l'adresse de livraison et donc personne ne peux rien pour moi. Merci le SAV!
En gros j'ai l'impression que la seule solution c'est : que je m'abonne ailleurs DELIRANT !!!
Qd est-ce que Free changera cela? Ou alors au moins qu'on puisse acheter une nanosim en boutique mais on m'a dit que c'était impossible. SVP A L'AIDE JE VEUX RESTER & ACHETER UN iPhone 5 HELP


o_O .

Si j'ai bien compris, tu habites à l'adresse A mais tu as une Freebox à l'adresse B.

Tu voudrais donc commander quelque chose via l'adresse B mais te faire livrer à l'adresse A ?

Mais ça n'a jamais été possible. Sur le mobile, ce qui est commandé est livré à l'adresse du dossier, et c'est tout!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 16:56    Sujet du message: Re: Problème Livraison Résidence Secondaire !!! Re: Problème Livraison Résidence Secondaire !!! 3458 3206 Répondre en citant

Prozac92 a écrit:
Bonjour,
J'ai une résidence secondaire avec une Freebox et j'y ai couplé mon abonnement Free Mobile (ma femme ayant celui sur la résidence principale).
Le problème est simple que je commande une nanosim ou bien l'iPhone 5, il est IMPOSSIBLE de changer l'adresse de livraison et donc personne ne peux rien pour moi. Merci le SAV!
En gros j'ai l'impression que la seule solution c'est : que je m'abonne ailleurs DELIRANT !!!
Qd est-ce que Free changera cela? Ou alors au moins qu'on puisse acheter une nanosim en boutique mais on m'a dit que c'était impossible. SVP A L'AIDE JE VEUX RESTER & ACHETER UN iPhone 5 HELP


Les mobiles et carte SIM sont obligatoirement envoyés à l'adresse de l'abonné par mesure de sécurité.

A la limite il faudrait pouvoir détacher un compte Free Mobile d'un compte Freebox, et de là modifier l'adresse de la ligne, mais ce n'est pas possible non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 19:07    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

plus qu'à faire une redirection du courrier à la poste de la Freebox B à l'adresse A
comme ca cela arrivera à l'adresse A, mais ce n'est pas donné je crois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ochean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 17
 
99 points

ochean, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 1:23    Sujet du message: 80153 74593 Répondre en citant

J'ai un problème similaire. Je quitte ma résidence actuelle le 30 septembre or mon je vais probablement recevoir mon iPhone 5 après le 1er octobre.

Le SAV ne peut rien faire (c'est à dire changer d'adresse de livraison ou demander une livraison dans un point relai..). Ma résidence actuelle ne garde pas les couriers et les colis des gens qui quittent la résidence et la redirection de courier ne marche pas avec chronopost !!!!

Absurde. Surtout que ma première commande a été faite le 14 septembre et que c'est à cause d'une erreur du côté de Free que j'ai du en refaire une autre le 19... Hallucinant !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 5:47    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

ochean a écrit:
J'ai un problème similaire. Je quitte ma résidence actuelle le 30 septembre or mon je vais probablement recevoir mon iPhone 5 après le 1er octobre.

Le SAV ne peut rien faire (c'est à dire changer d'adresse de livraison ou demander une livraison dans un point relai..). Ma résidence actuelle ne garde pas les couriers et les colis des gens qui quittent la résidence et la redirection de courier ne marche pas avec chronopost !!!!

Absurde. Surtout que ma première commande a été faite le 14 septembre et que c'est à cause d'une erreur du côté de Free que j'ai du en refaire une autre le 19... Hallucinant !!


Ne peut rien faire car, comme déjà indiqué, l'adresse du compte mobile ne peut pas être modifiée comme on veut.

En cas de déménagement, la modification peut se faire soit via l'Espace Abonné (avec code de confirmation reçu par courrier) ou directement par fax ou courrier avec justificatifs.

La procédure prévoit les choses comme ça, je ne vois rien d'absurde là dedans.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox