Prozac92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 15:34 Sujet du message: Problème Livraison Résidence Secondaire !!!
Problème Livraison Résidence Secondaire !!!3186128234
Bonjour,
J'ai une résidence secondaire avec une Freebox et j'y ai couplé mon abonnement Free Mobile (ma femme ayant celui sur la résidence principale).
Le problème est simple que je commande une nanosim ou bien l'iPhone 5, il est IMPOSSIBLE de changer l'adresse de livraison et donc personne ne peux rien pour moi. Merci le SAV!
En gros j'ai l'impression que la seule solution c'est : que je m'abonne ailleurs DELIRANT !!!
Qd est-ce que Free changera cela? Ou alors au moins qu'on puisse acheter une nanosim en boutique mais on m'a dit que c'était impossible. SVP A L'AIDE JE VEUX RESTER & ACHETER UN iPhone 5 HELP
Bonjour,
J'ai une résidence secondaire avec une Freebox et j'y ai couplé mon abonnement Free Mobile (ma femme ayant celui sur la résidence principale).
Le problème est simple que je commande une nanosim ou bien l'iPhone 5, il est IMPOSSIBLE de changer l'adresse de livraison et donc personne ne peux rien pour moi. Merci le SAV!
En gros j'ai l'impression que la seule solution c'est : que je m'abonne ailleurs DELIRANT !!!
Qd est-ce que Free changera cela? Ou alors au moins qu'on puisse acheter une nanosim en boutique mais on m'a dit que c'était impossible. SVP A L'AIDE JE VEUX RESTER & ACHETER UN iPhone 5 HELP
o_O .
Si j'ai bien compris, tu habites à l'adresse A mais tu as une Freebox à l'adresse B.
Tu voudrais donc commander quelque chose via l'adresse B mais te faire livrer à l'adresse A ?
Mais ça n'a jamais été possible. Sur le mobile, ce qui est commandé est livré à l'adresse du dossier, et c'est tout! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Bonjour,
J'ai une résidence secondaire avec une Freebox et j'y ai couplé mon abonnement Free Mobile (ma femme ayant celui sur la résidence principale).
Le problème est simple que je commande une nanosim ou bien l'iPhone 5, il est IMPOSSIBLE de changer l'adresse de livraison et donc personne ne peux rien pour moi. Merci le SAV!
En gros j'ai l'impression que la seule solution c'est : que je m'abonne ailleurs DELIRANT !!!
Qd est-ce que Free changera cela? Ou alors au moins qu'on puisse acheter une nanosim en boutique mais on m'a dit que c'était impossible. SVP A L'AIDE JE VEUX RESTER & ACHETER UN iPhone 5 HELP
Les mobiles et carte SIM sont obligatoirement envoyés à l'adresse de l'abonné par mesure de sécurité.
A la limite il faudrait pouvoir détacher un compte Free Mobile d'un compte Freebox, et de là modifier l'adresse de la ligne, mais ce n'est pas possible non plus
dart50470, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 19:07 Sujet du message:
3746633339
plus qu'à faire une redirection du courrier à la poste de la Freebox B à l'adresse A
comme ca cela arrivera à l'adresse A, mais ce n'est pas donné je crois
ochean, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 1:23 Sujet du message:
8015374593
J'ai un problème similaire. Je quitte ma résidence actuelle le 30 septembre or mon je vais probablement recevoir mon iPhone 5 après le 1er octobre.
Le SAV ne peut rien faire (c'est à dire changer d'adresse de livraison ou demander une livraison dans un point relai..). Ma résidence actuelle ne garde pas les couriers et les colis des gens qui quittent la résidence et la redirection de courier ne marche pas avec chronopost !!!!
Absurde. Surtout que ma première commande a été faite le 14 septembre et que c'est à cause d'une erreur du côté de Free que j'ai du en refaire une autre le 19... Hallucinant !!
Ellinor, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 5:47 Sujet du message:
6696760859
ochean a écrit:
J'ai un problème similaire. Je quitte ma résidence actuelle le 30 septembre or mon je vais probablement recevoir mon iPhone 5 après le 1er octobre.
Le SAV ne peut rien faire (c'est à dire changer d'adresse de livraison ou demander une livraison dans un point relai..). Ma résidence actuelle ne garde pas les couriers et les colis des gens qui quittent la résidence et la redirection de courier ne marche pas avec chronopost !!!!
Absurde. Surtout que ma première commande a été faite le 14 septembre et que c'est à cause d'une erreur du côté de Free que j'ai du en refaire une autre le 19... Hallucinant !!
Ne peut rien faire car, comme déjà indiqué, l'adresse du compte mobile ne peut pas être modifiée comme on veut.
En cas de déménagement, la modification peut se faire soit via l'Espace Abonné (avec code de confirmation reçu par courrier) ou directement par fax ou courrier avec justificatifs.
La procédure prévoit les choses comme ça, je ne vois rien d'absurde là dedans. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum