genghys (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 19:50 Sujet du message: [Multi TV] Erreur 4
[Multi TV] Erreur 48039174818
Bonjour à tous,
Voici mon problème, peut-être saurez vous me conseiller:
J'ai une Freebox V5 connectée par CPL et box HD à ma télé dans le salon.
J'ai reçu aujourd'hui une Freebox HD supplémentaire pour profiter de la télé dans ma chambre.
J'ai un peu galeré à l'étape 2 de l'installation (synchronisation des CPLs) mais grâce à une méthode du net, j'ai pu la passer.
J'ai maintenant un boitier télé qui reste figé sur "Freebox" après une Erreur 4. J'ai verifié que ca ne provienne pas du CPL (en branchant le boitier sur le CPL de ma box télé qui elle marche bien et j'ai eu la même erreur).
J'ai tenté un hardreboot de la Box HD, de la Box et des deux, en utilsant un câble Ethernet, sans... et toujours la même histoire, les étapes passent puis Erreur 4 et elle reste bloquée sur Freebox. Avez vous une idée ?
Gregwar, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 0:04 Sujet du message:
7987474329
En effet, je pense malheureusement qu'un appel à l'assistance s'impose.
Mais vous n'avez pas besoin d'attendre lundi pour le faire, vous tomberez simplement sur un centre d'appel à l'étranger (quoique.. pas nécessairement).
Si vous arrivez à le faire fonctionner avec l'assistance, vous pourrez mettre la procédure ici, ca peut servir à d'autres
genghys (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 17:14 Sujet du message:
8039174818
Bonjour,
Après avoir essayé tout ce que j'ai pu le lire sur le net, j'ai contacté Free qui m'a envoyé très vite une nouvelle box HD.
Ce problème a l'air relativement fréquent donc n'hésitez pas à l'envisager.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me conseiller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum