Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Multi TV] Erreur 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

genghys
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 19:50    Sujet du message: [Multi TV] Erreur 4 [Multi TV] Erreur 4 80391 74818
Répondre en citant

Bonjour à tous,


Voici mon problème, peut-être saurez vous me conseiller:

J'ai une Freebox V5 connectée par CPL et box HD à ma télé dans le salon.
J'ai reçu aujourd'hui une Freebox HD supplémentaire pour profiter de la télé dans ma chambre.
J'ai un peu galeré à l'étape 2 de l'installation (synchronisation des CPLs) mais grâce à une méthode du net, j'ai pu la passer.
J'ai maintenant un boitier télé qui reste figé sur "Freebox" après une Erreur 4. J'ai verifié que ca ne provienne pas du CPL (en branchant le boitier sur le CPL de ma box télé qui elle marche bien et j'ai eu la même erreur).
J'ai tenté un hardreboot de la Box HD, de la Box et des deux, en utilsant un câble Ethernet, sans... et toujours la même histoire, les étapes passent puis Erreur 4 et elle reste bloquée sur Freebox. Avez vous une idée ?


Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 20:57    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Auriez-vous déménagé, à tout hasard, et conservé le boitier Multi-TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

genghys
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 20:59    Sujet du message: 80391 74818
Répondre en citant

Bonjour,


Non, j'ai recu le deuxième boîtier télé aujourd'hui à mon domicile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 21:36    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous assez de débit pour pouvoir utiliser les 2 boitiers simultanément?

Essayer de débrancher l'autre boitier HD, pour tester le nouveau. Tentez également de le mettre à la place de celui qui fonctionne.

Vous pouvez également tester la procédure indiquée ici:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-2665542-Freebox-hd-TV-installation-logiciel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

genghys
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2012, 23:56    Sujet du message: 80391 74818
Répondre en citant

Bonsoir,


Oui j'ai la Fibre donc je suppose que le débit est suffisant.
J'ai essayé la méthode et ça n'a rien donné, mais je vais persister.

J'ai déjà remplacé mon boîtier sain remplacé par le nouveau, et je suis resté bloqué à l'étape 4.

Peut-être que mon boîtier est défaillant, ce qui serait plutôt êmbétant, je sens que je vais devoir appeler l'assistance lundi.


Merci en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 0:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

En effet, je pense malheureusement qu'un appel à l'assistance s'impose.
Mais vous n'avez pas besoin d'attendre lundi pour le faire, vous tomberez simplement sur un centre d'appel à l'étranger (quoique.. pas nécessairement).

Si vous arrivez à le faire fonctionner avec l'assistance, vous pourrez mettre la procédure ici, ca peut servir à d'autres Wink

Bon courage..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

genghys
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 17:14    Sujet du message: 80391 74818
Répondre en citant

Bonjour,


Après avoir essayé tout ce que j'ai pu le lire sur le net, j'ai contacté Free qui m'a envoyé très vite une nouvelle box HD.
Ce problème a l'air relativement fréquent donc n'hésitez pas à l'envisager.


Merci à ceux qui ont pris le temps de me conseiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox