Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme accès chaines avec abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lulu3449
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

lulu3449
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 0:21    Sujet du message: probleme accès chaines avec abonnement probleme accès chaines avec abonnement 80400 74826
Répondre en citant

Bonjour,
depuis ce soir je n'ai plus accès aux chaines auquelles je suis abonne.
a l'ecran cela me dit que je ne suis pas abonne a ces chaines,alors que sur mon compte les abonnements apparaissent bien valides.ce qui m'a ete confirme lors de mon appel au 3244.j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le meme probleme et eventuellement si il y a une solution.car pour le moment on ma dit d'attendre.a noter que ce n'est pas la premiere fois.j'ai fait un hardreboot complet Freebox et decodeur hd ,rien n'y fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 14:46    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

essayez de taper directement le numero de la chaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellybabs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

Ellybabs, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 18:17    Sujet du message: 81012 75408 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je suis abonnée à une chaîne Free mais depuis 2 jours, je n'y ai plus accès ... Sad Quand je vais sur mon compte, Free me dit bien que je suis abonnée aux chaines mais quand j'allume la Freebox TV on me dit le contraire. J'ai tente de me réabonner, on me dit que mon abonnement est bien pris en compte et puis c'est tout, plus rien !

Lulu3449 le problème est-il résolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 16:46    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Idem que vous depuis aujourd'hui : Beinsport, Paris première, Téva et tout Canal+ sont indisponibles !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyton60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
 
22 points

leyton60, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 19:12    Sujet du message: 77872 72445 Répondre en citant

pareil pour moi pour beinsport grrrrrrr
Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox