fredoace (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:36 Sujet du message: commande nano SIM sans nouvelle
commande nano SIM sans nouvelle8047374897
Bonjour à tous,
j'ai acheté l iPhone 5 dans un Apple Store vendredi 21 et dans le meme temps j'ai commandé une nano SIM sur mobile.free.fr
depuis aucune nouvelle, pas de mail de cionfirmation, pas de suivi.
Depuis mon espace abonné je ne vois pas de zone pour activer ma nano SIM dans le cas ou je la recevrais. ce qui me fait penser que la commande n'est pas validée.
J'ai eu le 3244, ils m'ont dit d'abord que la commande d'une nano SIM n'est pas possible depuis un multi comptes (2 lignes sur mon comptes) ensuite ils m'ont dit que si la commande s'est déroulée normalement sur le site (ce que j'ai souligné) alors elle devrait arriver.
je ne sais pas trop quoi faire...
re commander? ==>>> 5€ refacturé
attendre?
le pire c'est qu'ils n'ont pas la possibilité de retrouver ma commande au 3244 et que je ne vois pas de trace dans mon espace abonné.
vous êtes dans ce cas? vous avez été dans ce cas?
Merci pour votre retour et votre aide,
alexis78, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 15:53 Sujet du message: Re: commande nano SIM sans nouvelle
Re: commande nano SIM sans nouvelle54894932
fredoace a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai acheté l iPhone 5 dans un Apple Store vendredi 21 et dans le meme temps j'ai commandé une nano SIM sur mobile.free.fr
depuis aucune nouvelle, pas de mail de cionfirmation, pas de suivi.
Depuis mon espace abonné je ne vois pas de zone pour activer ma nano SIM dans le cas ou je la recevrais. ce qui me fait penser que la commande n'est pas validée.
J'ai eu le 3244, ils m'ont dit d'abord que la commande d'une nano SIM n'est pas possible depuis un multi comptes (2 lignes sur mon comptes) ensuite ils m'ont dit que si la commande s'est déroulée normalement sur le site (ce que j'ai souligné) alors elle devrait arriver.
je ne sais pas trop quoi faire...
re commander? ==>>> 5€ refacturé
attendre?
le pire c'est qu'ils n'ont pas la possibilité de retrouver ma commande au 3244 et que je ne vois pas de trace dans mon espace abonné.
vous êtes dans ce cas? vous avez été dans ce cas?
Merci pour votre retour et votre aide,
Frédéric,
Hello, je suis aller voir tout simplement sur le site de Free Mobile dans l'espace commande des téléphones et je viens de voir ce message :
"En raison de la forte demande, les pré-commandes et commandes d'iPhone 5
effectuées à compter du 19 septembre ne seront expédiées qu'à compter du 1er octobre 2012. "
J'éspère que ça répondra à ta question si ça bien été validée... Peut être que pour les nano-SIM, c'est pareille...
fredoace (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 16:34 Sujet du message:
8047374897
Salut,
Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que cela ait un rapport.
Les stocks nano SIM sont largement supérieure et plus facilement approvisionnée.
J'ai encore le service client en ligne.
Ils prétendent un bug informatique empêchant de consulter les commandes en cours.
Ils me demandent d attendre pour ne pas commander 2 fois pour éviter 2 facturations nano.
spyof81, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 10:12 Sujet du message:
7444769228
moi aussi je suis victime d'un soit disant "bug informatique"
j'ai l'iPhone 5 et la carte SIM et j'attends l'activation de la carte pour pouvoir téléphoner avec mon iPhone
ils m'ont dit "si vendredi vous n'avez toujours pas le lien sur votre espace client, rappelez nous".
Patience...
fredoace (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:14 Sujet du message:
8047374897
de rien.
si ça peut te rassurer, tu as une étape d avance sur moi.
tu as la nano SIM, pas moi.
j'espere juste que quand je l'aurais en main je n'aurais pas à attendre 72 heures le lien d'activation.
de toute maniére vendredi soir si j'ai rien, je DéCOUPE...
Bonne Journée,
psmax, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:56 Sujet du message:
1765815320
J'ai le même problème. J'ai commandé l'iPhone5 sur le site de Apple et je le recevrait prochainement.
Cependant j'ai commandé une nano SIM sur le site de Free et je n'ai eu aucunes nouvelles même pas un suivi, rien. J'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'aucune commande est prise en compte et m'ont fait réessayé, et de rappeler dans 48H si ça n’apparaît pas dans le suivi de commande en ligne.
Je rappelle donc 3 jours plus tard pour dire que je n'ai toujours rien reçu et que rien n'apparaît dans l'espace client. On me dit d'essayer de commander depuis un autre ordinateur car ils n'ont aucun bug informatique et que cela marche bien pour tout le monde.
Bref, contrairement à ce que l'on m'a dit par téléphone je ne suis pas un cas isolé!
Depuis j'ai donc réessayé depuis un autre ordinateur, j'ai même essayé depuis mon iPhone 4 et toujours rien...
Du coup, moi j'attendrais vos retours pour voir si ça s'est résolu pour vous parce que moi je ne sais même plus quoi faire!
spyof81, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 15:39 Sujet du message:
7444769228
le mieux c'est d'attendre psmax,
beaucoup de monde ont commandé l'iPhone et la nano SIM et je crois que chez Free, comme ailleurs je suppose, ils sont débordés. Donc patience...
Ils m'ont aussi fait le coup du navigateur Internet qui fallait changer, mais je ne pense pas que le problème vient de là.
psmax, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:41 Sujet du message:
1765815320
spyof81 a écrit:
le mieux c'est d'attendre psmax,
beaucoup de monde ont commandé l'iPhone et la nano SIM et je crois que chez Free, comme ailleurs je suppose, ils sont débordés. Donc patience...
Ils m'ont aussi fait le coup du navigateur Internet qui fallait changer, mais je ne pense pas que le problème vient de là.
Ils sont à la traine et pis c'est tout !
Oui mais le service client m'indique qu'aucune commande n'est prise en compte. Parce que si jamais je reçois quand même la nano SIM je vais en recevoir 6 !!
fredoace (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:47 Sujet du message:
8047374897
Big nouvelle
Je viens de raccrocher avec la Hotline 3244
Ils m ont persuadé de repasser commande.
Je l ai fait.
Magie=>>>> dans commande de SIM est apparue l option vous avez reçue votre nouvelle SIM? Activez la.
Donc la c'est bon la commande à été prise en compte.
Je devrais la recevoir sous 4 jours ouvres.
Bonne soirée et bon courage à vous.
Morale: si vous avez commandé votre SIM mais que dans le menu mes commandes de SIM il n y a pas d option pour l activer=>>> recommander!!
psmax, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:20 Sujet du message:
1765815320
Suite à ton post, je viens de réessayer et ça marche! Ma commande est bien prise en compte et j'ai bien eu un message de confirmation comme quoi ma commande est prise en compte.
fredoace (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:27 Sujet du message:
8047374897
Salut,
Oui le pb venait de chez ils ont mis du temps à réagir mais c'est bon.
Il n y a pas de risque de double facturation.
Tant que dans la commande SIM tu n'as pas le message activer c'est que la commande n est pas prise en compte.
Content de t avoir aidé.
Je dirais quand je la reçois.
Avec un mega coup de chance samedi sinon mardi ou mercredi.
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