Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
commande nano SIM sans nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fredoace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
10 points

fredoace
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:36    Sujet du message: commande nano SIM sans nouvelle commande nano SIM sans nouvelle 80473 74897
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai acheté l iPhone 5 dans un Apple Store vendredi 21 et dans le meme temps j'ai commandé une nano SIM sur mobile.free.fr
depuis aucune nouvelle, pas de mail de cionfirmation, pas de suivi.
Depuis mon espace abonné je ne vois pas de zone pour activer ma nano SIM dans le cas ou je la recevrais. ce qui me fait penser que la commande n'est pas validée.
J'ai eu le 3244, ils m'ont dit d'abord que la commande d'une nano SIM n'est pas possible depuis un multi comptes (2 lignes sur mon comptes) ensuite ils m'ont dit que si la commande s'est déroulée normalement sur le site (ce que j'ai souligné) alors elle devrait arriver.
je ne sais pas trop quoi faire...
re commander? ==>>> 5€ refacturé
attendre?
le pire c'est qu'ils n'ont pas la possibilité de retrouver ma commande au 3244 et que je ne vois pas de trace dans mon espace abonné.
vous êtes dans ce cas? vous avez été dans ce cas?
Merci pour votre retour et votre aide,

Frédéric,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 15:53    Sujet du message: Re: commande nano SIM sans nouvelle Re: commande nano SIM sans nouvelle 5489 4932 Répondre en citant

fredoace a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai acheté l iPhone 5 dans un Apple Store vendredi 21 et dans le meme temps j'ai commandé une nano SIM sur mobile.free.fr
depuis aucune nouvelle, pas de mail de cionfirmation, pas de suivi.
Depuis mon espace abonné je ne vois pas de zone pour activer ma nano SIM dans le cas ou je la recevrais. ce qui me fait penser que la commande n'est pas validée.
J'ai eu le 3244, ils m'ont dit d'abord que la commande d'une nano SIM n'est pas possible depuis un multi comptes (2 lignes sur mon comptes) ensuite ils m'ont dit que si la commande s'est déroulée normalement sur le site (ce que j'ai souligné) alors elle devrait arriver.
je ne sais pas trop quoi faire...
re commander? ==>>> 5€ refacturé
attendre?
le pire c'est qu'ils n'ont pas la possibilité de retrouver ma commande au 3244 et que je ne vois pas de trace dans mon espace abonné.
vous êtes dans ce cas? vous avez été dans ce cas?
Merci pour votre retour et votre aide,

Frédéric,


Hello, je suis aller voir tout simplement sur le site de Free Mobile dans l'espace commande des téléphones et je viens de voir ce message :
"En raison de la forte demande, les pré-commandes et commandes d'iPhone 5
effectuées à compter du 19 septembre ne seront expédiées qu'à compter du 1er octobre 2012. "

J'éspère que ça répondra à ta question si ça bien été validée... Peut être que pour les nano-SIM, c'est pareille...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredoace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
10 points

fredoace
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 16:34    Sujet du message: 80473 74897
Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que cela ait un rapport.
Les stocks nano SIM sont largement supérieure et plus facilement approvisionnée.
J'ai encore le service client en ligne.
Ils prétendent un bug informatique empêchant de consulter les commandes en cours.
Ils me demandent d attendre pour ne pas commander 2 fois pour éviter 2 facturations nano.

Wait and see.

Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 10:12    Sujet du message: 74447 69228 Répondre en citant

moi aussi je suis victime d'un soit disant "bug informatique"
j'ai l'iPhone 5 et la carte SIM et j'attends l'activation de la carte pour pouvoir téléphoner avec mon iPhone
ils m'ont dit "si vendredi vous n'avez toujours pas le lien sur votre espace client, rappelez nous".
Patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredoace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
10 points

fredoace
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 21:21    Sujet du message: 80473 74897
Répondre en citant

Merci spyof.
C'Est exactement ça.
On attend.
À+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 7:28    Sujet du message: 74447 69228 Répondre en citant

Ah fredoace !
Merci pour ton soutient,
je me sens moins seul à attendre maintenant...
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredoace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
10 points

fredoace
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:14    Sujet du message: 80473 74897
Répondre en citant

de rien.
si ça peut te rassurer, tu as une étape d avance sur moi.
tu as la nano SIM, pas moi.
j'espere juste que quand je l'aurais en main je n'aurais pas à attendre 72 heures le lien d'activation.
de toute maniére vendredi soir si j'ai rien, je DéCOUPE...
Bonne Journée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 29
 
219 points

psmax, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:56    Sujet du message: 17658 15320 Répondre en citant

J'ai le même problème. J'ai commandé l'iPhone5 sur le site de Apple et je le recevrait prochainement.
Cependant j'ai commandé une nano SIM sur le site de Free et je n'ai eu aucunes nouvelles même pas un suivi, rien. J'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'aucune commande est prise en compte et m'ont fait réessayé, et de rappeler dans 48H si ça n’apparaît pas dans le suivi de commande en ligne.
Je rappelle donc 3 jours plus tard pour dire que je n'ai toujours rien reçu et que rien n'apparaît dans l'espace client. On me dit d'essayer de commander depuis un autre ordinateur car ils n'ont aucun bug informatique et que cela marche bien pour tout le monde.
Bref, contrairement à ce que l'on m'a dit par téléphone je ne suis pas un cas isolé!

Depuis j'ai donc réessayé depuis un autre ordinateur, j'ai même essayé depuis mon iPhone 4 et toujours rien...

Du coup, moi j'attendrais vos retours pour voir si ça s'est résolu pour vous parce que moi je ne sais même plus quoi faire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 15:39    Sujet du message: 74447 69228 Répondre en citant

le mieux c'est d'attendre psmax,
beaucoup de monde ont commandé l'iPhone et la nano SIM et je crois que chez Free, comme ailleurs je suppose, ils sont débordés. Donc patience...

Ils m'ont aussi fait le coup du navigateur Internet qui fallait changer, mais je ne pense pas que le problème vient de là.

Ils sont à la traine et pis c'est tout ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredoace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
10 points

fredoace
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 15:40    Sujet du message: 80473 74897
Répondre en citant

Pour ma part, toujours rien reçu.
Demain dernier délai je découpe.
Et tant pis.
Bonne après midi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 29
 
219 points

psmax, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:41    Sujet du message: 17658 15320 Répondre en citant

spyof81 a écrit:
le mieux c'est d'attendre psmax,
beaucoup de monde ont commandé l'iPhone et la nano SIM et je crois que chez Free, comme ailleurs je suppose, ils sont débordés. Donc patience...

Ils m'ont aussi fait le coup du navigateur Internet qui fallait changer, mais je ne pense pas que le problème vient de là.

Ils sont à la traine et pis c'est tout ! Wink


Oui mais le service client m'indique qu'aucune commande n'est prise en compte. Parce que si jamais je reçois quand même la nano SIM je vais en recevoir 6 !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredoace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
10 points

fredoace
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:47    Sujet du message: 80473 74897
Répondre en citant

Big nouvelle
Je viens de raccrocher avec la Hotline 3244
Ils m ont persuadé de repasser commande.
Je l ai fait.
Magie=>>>> dans commande de SIM est apparue l option vous avez reçue votre nouvelle SIM? Activez la.
Donc la c'est bon la commande à été prise en compte.
Je devrais la recevoir sous 4 jours ouvres.
Bonne soirée et bon courage à vous.

Morale: si vous avez commandé votre SIM mais que dans le menu mes commandes de SIM il n y a pas d option pour l activer=>>> recommander!!

Je vous tiens informés.
Frédéric,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 29
 
219 points

psmax, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:20    Sujet du message: 17658 15320 Répondre en citant

Suite à ton post, je viens de réessayer et ça marche! Ma commande est bien prise en compte et j'ai bien eu un message de confirmation comme quoi ma commande est prise en compte.

Le soucis venait donc bien de chez eux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredoace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
10 points

fredoace
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:27    Sujet du message: 80473 74897
Répondre en citant

Salut,
Oui le pb venait de chez ils ont mis du temps à réagir mais c'est bon.
Il n y a pas de risque de double facturation.
Tant que dans la commande SIM tu n'as pas le message activer c'est que la commande n est pas prise en compte.
Content de t avoir aidé.
Je dirais quand je la reçois.
Avec un mega coup de chance samedi sinon mardi ou mercredi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 29
 
219 points

psmax, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 18:21    Sujet du message: 17658 15320 Répondre en citant

J'ai reçu ma nano SIM aujourd'hui. impeccable =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox