Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème vidéos.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Elie Cohen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

Elie Cohen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 17:53    Sujet du message: Problème vidéos. Problème vidéos. 80583 75002
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis chez Free depuis 6 mois environ et j'ai pour habitude de regarder des vidéos sur la Freebox provenant de mon PC jusqu'au disque dur de la Free dans l'onglet " vidéos ". Étrangement, en essayant de regarder une vidéo comme d'habitude hier soir, aucune des vidéos présentent dessus ne fonctionnent.

J'ai tout supprimé pour en remettre une nouvelle pour réessayer et rien ne marche. J'ai essayé de lire des vidéos depuis une clé USB, pareil. Le son est intact mais un écran vert empêche la lecture de la vidéo correctement. Exemple, si je regardais France 5 ou ARTE juste avant, cette chaîne vient se percuter ( en vert ) à la vidéo que j'essaye en vain de regarder.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 21:36    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,


verifie que le câble HDMI ou peritel sur ton Player et ta télé soit bien connecté,debranche et rebranche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie Cohen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

Elie Cohen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 12:41    Sujet du message: 80583 75002
Répondre en citant

Merci de ta réponse, je vais essayer ça ce soir en rentrant et je te tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox