Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème livraison Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 10
 
10 points

Freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:20    Sujet du message: Problème livraison Free Mobile Problème livraison Free Mobile 80651 75065
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois prendre un téléphone ainsi qu'un forfait chez Free Mobile très bientôt sur la ligne de mon frère qui a déjà le forfait à 2 euros(enfin 0 euros comme il est abonné Freebox).Néanmoins, je n'habite pas chez lui actuellement et j'aimerais savoir s'il est possible de commander la microsim (donc le forfait) et le téléphone à partir de son espace abonné mais d' y faire livrer à l'adresse où je réside actuellement car on n'habite pas au même endroit,voilà je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas à me demander toute précision.

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:26    Sujet du message: Re: Problème livraison Free Mobile Re: Problème livraison Free Mobile 66967 60859 Répondre en citant

Freenaute75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je dois prendre un téléphone ainsi qu'un forfait chez Free Mobile très bientôt sur la ligne de mon frère qui a déjà le forfait à 2 euros(enfin 0 euros comme il est abonné Freebox).Néanmoins, je n'habite pas chez lui actuellement et j'aimerais savoir s'il est possible de commander la microsim (donc le forfait) et le téléphone à partir de son espace abonné mais d' y faire livrer à l'adresse où je réside actuellement car on n'habite pas au même endroit,voilà je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas à me demander toute précision.

Merci d'avance.


Ce n'est pas possible.

Il n'y a qu'une adresse prise en compte sur un forfait mobile: celle de souscription.

Si tu commandes à l'adresse de ton frère, ça sera à son nom et à son adresse.

Si tu veux que ce soit à ton nom/ton adresse, tu dois avoir ton propre abonnement (du coup, le multiligne ne fonctionnera pas non plus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 10
 
10 points

Freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:21    Sujet du message: 80651 75065
Répondre en citant

D'accord Merci.

Et est-ce que au niveau du RIB cela va t'il poser problème car ça sera le même RIB sur deux comptes différents?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:40    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui tu vas avoir le problème. Pourquoi ton frère ne récupère pas ton tel et te l'envoie a ton adresse ensuite ?
Si c'est le même RIB je suppose que c'est lui qui va payer ton abonnement ou vos parents. sache que du coup son forfait passera à 2€ et le tiens à 15.99€ au lieu de 19.99.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 10
 
10 points

Freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:46    Sujet du message: 80651 75065
Répondre en citant

OK Merci.

Bah je pense que je vais commander depuis son espace abonné alors et ensuite je vais lui dire qu'il m'envoie le mobile et la SIM par la poste.Par contre ça risque pas de poser avec la SIM car je crois que j'ai 24 h pour l'activer non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:48    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui peut être mais c'est 10 jours de mémoire pour l'activer sinon demande à ton frère de l'activer avant de te le renvoyer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 10
 
10 points

Freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:51    Sujet du message: 80651 75065
Répondre en citant

OK.Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne continuation à tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox