Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Homeplayer coupe à 30 sec
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
loulourav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

loulourav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 12:54    Sujet du message: Homeplayer coupe à 30 sec Homeplayer coupe à 30 sec 80659 75073
Répondre en citant

Bonjour

Je ne parviens plus à lire de vidéo (.avi) avec homeplayer
chaque vidéo se coupe à 30 sec pile poil ...
je suis en Freebox HD
PC seven

tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain sans rien changer ca ne marche plus ...
J'ai noté également une baisse de débit sur ma ligne (significative du genre impossible de surfer etc ...), c'est peut être lié ?

Merci pour votre aide

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ubuntu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 10
 
12 points

ubuntu, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 22:33    Sujet du message: 80677 75091 Répondre en citant

Ba pour ma part, homeplayer marche toujours (Freebox V5 HD).

J'ai lancé une vidéo et débranché le cordon ADSL,pour faire un test et cela ne bloque pas la vidéo. Enfaîte HomePlayer utilise le réseau local (192.168.X.X), donc il est logique que le débit (baisse de débit) Internet extérieur n'a rien a voir avec Ce problème.
Homeplayer doit ce lancé ? ,sinon voyer la redirection

Je ne peux pas vous donnez plus d'aides car je ne connais pas Windows, je suis sur Ubuntu.

Bon Courages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulourav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

loulourav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 23:01    Sujet du message: 80659 75073
Répondre en citant

Merci pour le retour Wink

oué je me demande si il n'y a pas une histoire de IP fixe la dedans qui mettrait le bazar ... non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ubuntu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 10
 
12 points

ubuntu, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 21:08    Sujet du message: 80677 75091 Répondre en citant

Biensur il faut avoir de bonne adressage IP, surtout Si homePlayer ne se lance pas.

Après, être sûr de la stabilité du Wifi PC&BoxAdsl+BoxHD, (et là ça devient compliqué) aucune perturbation voisines ect...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seth96
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 14
 
59 points

seth96, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 14:22    Sujet du message: 83261 77519 Répondre en citant

As-tu le meme probleme pour ecouter des mp3?

J'ai un probleme similaire lorsque j'ecoute de la Music en passant par homeplayer. Au bout d'un quart d'heure d'ecoute, le son se coupe par intermittance pour finir par bloqué le boitier HD.

Solution: Dès le debut des symptomes, je relance le home Player et c'est reglé pour 15 minutes.

Je verifierais à la maison si j'ai le meme souci avec une vidéo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox