Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La PS3 elle interesse qqn?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 11:41    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Voilà une utilité de la PS3 : https://www.clubic.com/actualite-71569-folding-home-playstation-3.html
Laughing mais bon c'est pas pour ca que je l'achèterai (mon PC fait déjà des calculs Very Happy )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 16:13    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Tichoooo, je suis très certainement maso alors, mais bon, comme tu l'as dis: cela ne servirai à rien de refaire le débat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2007, 18:58    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

ben c pas pcq tu es un pur gamer que tu es maso
mais si c'est juste pour dir j'ai la ps3, oui tu l'es Laughing
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:05    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Tichoooo a dis:
"ben c pas pcq tu es un pur gamer que tu es maso
mais si c'est juste pour dir j'ai la ps3, oui tu l'es Laughing", c'est pas mon cas, c'était juste pour donner mon avis sur cette dernière, mais je comprend que certaines personnes puissent avoir des réticences face à son prix. Moi-même, ça fait un max que j'économise pour pouvoir me la payer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:13    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

donc c un "fantasme", un rêve et dans ce cas, ça se discute pas...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 15:51    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Voici une bonne partie de la réponse au sujet:
https://www.ratiatum.com/breve4754_Les_ventes_de_la_PS3_chutent_dangereusement_au_Royaume_Uni.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 15:50    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Mais, il faut prendre en compte les précommandes!!javascript:emoticon('Arrow')
https://www.overgame.com/items/20191_ps3-fausse-alerte-.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 17:24    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Pour moi, c'est du tout vu, l'histoire des précommandes, c'est du flan pour essayer de sauver la face. La PS2 aussi pouvait être précommandée et il n'y a pas eu de baisse comme celle connue par la PS3. donc voilà, la PS3 s'est viandée et puis c'est tout. D'ailleurs, si tout allait aussi bien que certains essayent de le faire penser, et bien les revendeurs anglais n'auraient pas baissé leurs prix.

La PS3 n'a aucun intérêt au niveau ludique et intéresse uniquement les dingues de Sony ou les fans de technologie. Et sa fameuse puissance paraît plus un mirage qu'une réalité actuellement quand on voit la différence entre les titres XBOX 360 et PS3. Et pas question de mettre cela sur le dos des programmeurs qui ne savent pas l'exploiter à fond. Si vraiment il y avait une réelle différence de puissance, elle se verrait franchement dès le début. Là, on a juste une console sortie après la 360 et qui logiquement plus jeune est légèrement plus puissante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 17:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Mais, il faut prendre en compte les précommandes!!javascript:emoticon('Arrow')
https://www.overgame.com/items/20191_ps3-fausse-alerte-.html

Ps3 dispo ici (livré en 48h)

Lien Photogénie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 19:22    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ouais Angel, mais je te parle des commandes qui ont été faite avant la sortie de la PS3, qui furent toutes remplies et même les demandes faites directement à la sortie de la console furent satisfaites! Sony, contrairement à Nintendo et sa Wii, a voulu éviter la rupture de stock, ce qui explique que, comme toutes les demandes furent satisfaites dès le départ, les chiffres de ventes soient autant en baisse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 22:04    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

du flan l'histoire de la prévision de la ruputure de stock...
une rupture de stock au lancement d'une console est "marketée" pour montrer que la console est tellement bien que tout le monde n'en a pas
et pour info, ils n'ont pas livré les stocks prévus en magasins..
un pote à moi qui bossent pour une grande surface en avait commandé une 60aine, ils en on eu 40.
dc pour moi les excuses de ce type sont infondées...
pour la rupture de la wii c'est organisé... ils en distribuent juste ce qu'il faut pour maintenir la "pression".
mais une console ne se vent pas uniquement à cause de sa rupture ou pas...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 12:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

tichoooo a écrit:

pour la rupture de la wii c'est organisé... ils en distribuent juste ce qu'il faut pour maintenir la "pression".
mais une console ne se vent pas uniquement à cause de sa rupture ou pas...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce fait; cependant, au niveau de la PS3, bien que je ne travaille pas dans le secteur de ton ami, Sony avait annoncé, bien à l'avance, que si la sortie de la PS3 avait été retardé, c'est d'un, parce-que la prod n'était pas encore suffisante, et de deux, pour éviter la rupture de stock, mais peut-être suis-je qqe peu trop naïf...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2007, 13:22    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

elle a surtout été repoussée pcq ils ne voulaient pas d'un flop mondial...
ils pensaient que comme l'Europe est le "bastion" de la marque depuis toujours cela pourrait compenser les "demi-echecs" japonnais et américains... manque de pot, c'est encore plus flagrant ici...
en tt cas, apparement Sony ne proposera pas de "promo" ou de "bunddle" prochainement, ce qui est une conn*** en soit, puisque les gens sont plus intéressés par ces offres avec un jeu ou un accessoire gratuit...
ils préférent bosser sur leur projet d'émission télé basée sur singstar...
Laughing
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 14:04    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Vu le flop PS3, le fameux univers virtuel appelé home que Sony va sortir, ils feraient mieux de le renommer LOST ou alors "seul au monde". Laughing

Décidemment, je sens que les fabricants de tantō font faire fortune une fois que la gamelle de Sony sera enfin acceptée par les fanboy de la marque et les grands pontes. Ca va y aller les gars qui vont se faire seppuku. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 14:06    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
elle a surtout été repoussée pcq ils ne voulaient pas d'un flop mondial...
ils pensaient que comme l'Europe est le "bastion" de la marque depuis toujours cela pourrait compenser les "demi-echecs" japonnais et américains... manque de pot, c'est encore plus flagrant ici...
en tt cas, apparement Sony ne proposera pas de "promo" ou de "bunddle" prochainement, ce qui est une conn*** en soit, puisque les gens sont plus intéressés par ces offres avec un jeu ou un accessoire gratuit...
ils préférent bosser sur leur projet d'émission télé basée sur singstar...
Laughing

Comment pourrais-je te contredire..., je ne le peux pas, tu as, hélas, raison...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox