Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Film Espace détente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 20:53    Sujet du message: Film Espace détente Film Espace détente 3883 3593
Répondre en citant

J'écris ce message pour vous parler d'"Espace détente", non, pas le notre! Le film, plus connu aussi sous son nom de série "Caméra café", j'ai vu une pub, où deux des personnages de cette série(que j'adore, la série, pas spécialement ces deux persos-là), tournent, sous "l'étiquette" Caméra Café, cette pub! Je ne me souviens plus précisément de la pub, mais je trouve ridicule que des acteurs qui font une "traversée du désert" vendent ainsi leur image(bon, je sais qu'il faut manger, mais bon). Pensez-vous, comme moi, qu'il est ridicule de voir des acteurs en mauvaise passe tourner dans de "banales" pubs(ou même des pubs à "gros budget"), juste histoire qu'on les "voit"; ou à l'inverse de moi, que ceci est tout à fait logique.
J'attend vos avis, bonne discussion Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapillon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 23
 
4 points

chapillon, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 22:43    Sujet du message: réponse au topic pub ou pas? réponse au topic pub ou pas? 2928 2684 Répondre en citant

Je trouve anormale de poser cette question, il faut que ces personnes là vivent, sans se poser de questions. Je suis actuellement au chômage à 58 ans et je suis prêt dans ma partie à accepter n'importe quoi pour survivre. Je pense que cette question ne peut-être poser que par une personne qui n'a pas de problème d'emploi, ou qui est nantie!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassou99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: PACA
 
0 points

kassou99, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 23:24    Sujet du message: Re: Film Espace détente Re: Film Espace détente 3788 3508 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
"traversée du désert"


La traversée du désert implique logiquement une chute des revenus.Et comme il faut vivre,vendre son image est un moyen de s'en sortir comme un autre.

Tu as aussi le cas de vedettes en pleine gloire qui vantent les mérites de tel ou tel produit et ça,ce serait un autre sujet de discussion. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2007, 12:24    Sujet du message: Re: réponse au topic pub ou pas? Re: réponse au topic pub ou pas? 3883 3593
Répondre en citant

chapillon a écrit:
Je trouve anormale de poser cette question, il faut que ces personnes là vivent, sans se poser de questions. Je suis actuellement au chômage à 58 ans et je suis prêt dans ma partie à accepter n'importe quoi pour survivre. Je pense que cette question ne peut-être poser que par une personne qui n'a pas de problème d'emploi, ou qui est nantie!

Ne croit pas que je suis aisé, bien au contraire, cependant, même si tes arguments sont tout à fait justifiés, à l'inverse de toi, je ne serais pas prêt à tout pour gagner de l'argent, mais ceci est une question de gouts, et je respecte donc ton avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapillon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 23
 
4 points

chapillon, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 18:11    Sujet du message: mise au point mise au point 2928 2684 Répondre en citant

Il faut faire un distingo entre gagner de l'argent et survivre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2007, 19:06    Sujet du message: Re: mise au point Re: mise au point 3883 3593
Répondre en citant

chapillon a écrit:
Il faut faire un distingo entre gagner de l'argent et survivre


Malgré ce que pense, ce que tu as dis mérite +1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox