Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration V6 ou résiliation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tbenoist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

tbenoist
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:38    Sujet du message: migration V6 ou résiliation ? migration V6 ou résiliation ? 80718 75130
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais bientôt déménager et je me pose une grande question... comment je fais pour avoir la Freebox v6?

voici un résumé de la situation :
Ma copine est abonnée chez Free depuis 4ans
Nous avons déménagé ensemble il y a 2ans et avons gardé son abonnement. Le déménagement a donc du remettre son ancienneté à 0.

Si nous demandons la nouvelle Freebox avant de déménager, cela va nous coûté combien?
d'après le site (https://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html) cela ferait 59,99€

J'ai également trouvé ca (https://www.free.fr/assistance/640-faire-suivre-l-abonnement-Freebox-au-nouveau-logement.html) qui me dit que je peux avoir la v6 en déménagent pour 49€. Est-ce applicable dans mon cas?

Si nous décidons de résilier le contrat, puis d'en prendre un nouveau avec mon nom, nous devrons payer la résiliation + le renvoie en recommandé de la Freebox? cela risque de nous coûté plus chère au final?
Nous avons également un abonnement mobile, sera-t-il possible de le mettre sur le nouvel abonnement Freebox pour bénéficié de la réduction?

Je suis un peu perdu dans tout ca. Surtout que les tarifs changent réguliairement
Que me conseillez-vous de faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 22:39    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

appele le 1044 ,tu auras tout les renseignements necessaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:55    Sujet du message: Re: migration V6 ou résiliation ? Re: migration V6 ou résiliation ? 3458 3206 Répondre en citant

tbenoist a écrit:
Bonjour à tous,

je vais bientôt déménager et je me pose une grande question... comment je fais pour avoir la Freebox v6?

voici un résumé de la situation :
Ma copine est abonnée chez Free depuis 4ans
Nous avons déménagé ensemble il y a 2ans et avons gardé son abonnement. Le déménagement a donc du remettre son ancienneté à 0.

Si nous demandons la nouvelle Freebox avant de déménager, cela va nous coûté combien?
d'après le site (https://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html) cela ferait 59,99€

J'ai également trouvé ca (https://www.free.fr/assistance/640-faire-suivre-l-abonnement-Freebox-au-nouveau-logement.html) qui me dit que je peux avoir la v6 en déménagent pour 49€. Est-ce applicable dans mon cas?

Si nous décidons de résilier le contrat, puis d'en prendre un nouveau avec mon nom, nous devrons payer la résiliation + le renvoie en recommandé de la Freebox? cela risque de nous coûté plus chère au final?
Nous avons également un abonnement mobile, sera-t-il possible de le mettre sur le nouvel abonnement Freebox pour bénéficié de la réduction?

Je suis un peu perdu dans tout ca. Surtout que les tarifs changent réguliairement
Que me conseillez-vous de faire ?


- les tarifs ne changent pas régulièrement.... La dernière fois qu'ils ont changé c'était en janvier 2011 avec la sortie de la Freebox v6.

- dans votre cas la solution est le forfait déménagement + renouvellement vers la v6 pour 49€

- oui il sera possible de rattacher votre abonnement mobile sur le nouvel abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indigo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
19 points

indigo, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:01    Sujet du message: 80566 74985 Répondre en citant

Bonjour dega regarde ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=302605#302605

pour toi com tu déménage sa sore plus facile de demandé la v6 a ton déménagement et tu payé 49 euro tu va sur le compte Free dans mon abonnement et Déménager mon abonnement et a partie de la il va te demandé le téléphone de ton future logement ou bien l’adresse l’attendre peu duré de 10 jours a 45 jours

si tu a la v5 a ton déménagement Free t'envoi la v6 par ups ou autre te reprend la v5 pour le meme prix de 49 euro


Dernière édition par indigo le Jeu 04 Oct 2012, 9:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indigo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
19 points

indigo, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:06    Sujet du message: Re: migration V6 ou résiliation ? Re: migration V6 ou résiliation ? 80566 74985 Répondre en citant

- les tarifs ne changent pas régulièrement.... La dernière fois qu'ils ont changé c'était en janvier 2011 avec la sortie de la Freebox v6.

si les tarifs on change à compter du 01/08/2012 regarde ici https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_01082012.PDF?0.8959288853609015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vive les fautes...

Il n'y a pas de changement de tarif. La nouvelle brochure peut indiquer de nouveaux tarifs sur les appels vers certains pays, des nouvelles destinations en illimité mais le prix du forfait n'a pas changé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox