Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème disque dur Freebox Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lensois4ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 49
 
54 points

lensois4ever
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 11:34    Sujet du message: Problème disque dur Freebox Server Problème disque dur Freebox Server 56148 50738
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité mon Freebox Server a redémarré… mais j’ai un souci avec le disque dur de mon Freebox Server, il n’est plus reconnu par le Freebox Player et il apparait en erreur (voir image ci-dessous) dans la gestion de mon Freebox Server:
Avant de choisir de le réinitialiser et de perdre ainsi toutes mes données dessus, je voulais savoir s’il existe une solution pour essayer de le redémarrer…
Reset du Freebox Server ? Y a-t-il un bouton derrière pour effectuer un hard reset du Server ?
Avez-vous d’autres solutions ?
Merci par avance !



[/img]

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 13:45    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

déjà essaye de redemmarer ton Server avec son clavier tactile ou depuis ta console mafreebox.fr.
si ça marche pas debranche électriquement ton Server et rebranche et vois ce que ça donne .
si ça marche pas ,tu debranches electriquement et tu rebranches en maintenant une touche tactile du Server pendant le logo Free et la tu peut choisir de redemmarer ton Server suivant divers options.
si ça marche toujours pas ,appele le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daysend
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 4
 
4 points

Daysend, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 16:57    Sujet du message: 45633 41020 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de remonter un vieux sujet mais j'ai exactement le même souci. J'ai reçu le Free Player/Free Server Lundi dernier et il m'est impossible de formater de DD depuis l'installation.

J'ai pratiqué toutes les manipulations données dans l'assistance Free puis sur les forums consacrés à Free mais sans succès (paramètre usine, intervertir les Freeplugs etc).

Merci et bonne fête,

Cordialement.

PS: Le formatage bloque à la 11éme étapes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox