lensois4ever (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:34 Sujet du message: Problème disque dur Freebox Server
Problème disque dur Freebox Server5614850738
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité mon Freebox Server a redémarré… mais j’ai un souci avec le disque dur de mon Freebox Server, il n’est plus reconnu par le Freebox Player et il apparait en erreur (voir image ci-dessous) dans la gestion de mon Freebox Server:
Avant de choisir de le réinitialiser et de perdre ainsi toutes mes données dessus, je voulais savoir s’il existe une solution pour essayer de le redémarrer…
Reset du Freebox Server ? Y a-t-il un bouton derrière pour effectuer un hard reset du Server ?
Avez-vous d’autres solutions ?
Merci par avance !
m4d d4d, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 12:45 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
déjà essaye de redemmarer ton Server avec son clavier tactile ou depuis ta console mafreebox.fr.
si ça marche pas debranche électriquement ton Server et rebranche et vois ce que ça donne .
si ça marche pas ,tu debranches electriquement et tu rebranches en maintenant une touche tactile du Server pendant le logo Free et la tu peut choisir de redemmarer ton Server suivant divers options.
si ça marche toujours pas ,appele le 3244
Daysend, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 15:57 Sujet du message:
4563341020
Bonjour,
Désolé de remonter un vieux sujet mais j'ai exactement le même souci. J'ai reçu le Free Player/Free Server Lundi dernier et il m'est impossible de formater de DD depuis l'installation.
J'ai pratiqué toutes les manipulations données dans l'assistance Free puis sur les forums consacrés à Free mais sans succès (paramètre usine, intervertir les Freeplugs etc).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum