Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blu-ray Prometheus: freeze au démarrage du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 10:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Toujours est-il que dès qu'on touche à un cheveu de la Freebox on est traité de Troll, c'est fatiguant et ça ne fait pas avancer le choses.
Si tu étais honnête, tu noterais que j'ai dit plus haut :"Free a juste fourni un lecteur CD/DVD plus que correct, mais pour les blu rays, les freenautes servent de cobayes (c'est la "norme" chez Free), trimbalés de mis à jour en mise à jour." Je n'ai pas besoin de toi pour me faire un avis positif ou négatif sur la Freebox, d'autant que moi, je l'utilise tous les jours, je n'ai pas besoin d'aller chez ma voisine Laughing

frequence900 a écrit:
Visiblement tu as l'ai plus calé que moi, et tu ne sais pas répondre non plus. Alors norme BR, ou HDMI trop vieux ? Personne ne sais...
Enfin, tu admets ton ignorance sur le sujet, donc inutile de polluer le forum avec des arguments pseudo-techniques. Et si je te réponds, ce n'est pas pour apporter la solution, mais pour montrer aux autres lecteurs que ton argumentation ne tient pas la route.

Troll : En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
Chacun se fera son avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 10:37    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Ce n'est pas qu'une question de débit entre le HDMI 1.3 et 1.4 ou de résolution, un format de couleur le Adobe YCC601 n'existe pas en 1.3.
Cela ne concerne pas les flux vidéos, mais ça permet aux téléviseurs de reproduire exactement les couleurs captées par les appareils photos (source).
Quel rapport avec le blu ray Prometheus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 10:58    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour à tous,loin de moi l idée de vouloir jeter l huile sur le feu mais dernierement
j ai lu ces articles sur les câbles HDMI,qu en pensez vous?
https://www.lesnumeriques.com/câbles-HDMI-longueur-prix-qualite-a770.html
https://www.lesnumeriques.com/câble-HDMI-moins-cher-2-euros-n7990.html
https://www.lesnumeriques.com/divers/câbles-HDMI-a-2-e-fonctionnent-bien-on-teste-a1586.html
Tu as raison : ça peut aussi venir du câble HDMI. J'en ai fait l'expérience avec mon lecteur Blu Ray (pas la Freebox) : avec un câble coudé et plaqué à 25€, je n'avais pas là possibilité de transférer tous les formats de sons. Je me suis fait remboursé, et j'ai commandé le câble sur la boutique de Free à 4.99€ sans les FDP. Et plus de soucis, même avec la 3D. Apparemment, le prix ne fait pas tout.

Mais dans le cas de pauljr608, je suppose que c'est le câble Free qui est utilisé entre Freebox et TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 11:23    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

en tout cas, au vu de cet autre test j ai l impression que "com d hab" toutes ces normes sont proposées uniquement pour nous éclater le porte monnaie Wink

https://www.lesnumeriques.com/câbles-HDMI-longueur-prix-qualite-a770/blind-tests-avec-deux-jurys-experts-lecteurs-ap566.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 11:49    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
en tout cas, au vu de cet autre test j ai l impression que "com d hab" toutes ces normes sont proposées uniquement pour nous éclater le porte monnaie Wink https://www.lesnumeriques.com/câbles-HDMI-longueur-prix-qualite-a770/blind-tests-avec-deux-jurys-experts-lecteurs-ap566.html
Test très intéressant, je m'en doutais déjà...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 12:29    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
overlize a écrit:
Enfin, tu admets ton ignorance sur le sujet, donc inutile de polluer le forum avec des arguments pseudo-techniques. Et si je te réponds, ce n'est pas pour apporter la solution, mais pour montrer aux autres lecteurs que ton argumentation ne tient pas la route.
Donc tu créé des users pour taunter les utilisateurs de ce forum. Sans apporter de solution. Alors que les autres cherchent une vraie solution du coté du câble. Après c'est moi le troll...
Je ne crois pas que overlize ou Z-aon soient ici pour troller, ils sont freenautes, et apporte juste une contre-argumentation lorsqu'ils pensent qu'une réponse est erroné. Si seuls les gens qui avaient la réponse s'exprimaient (même chez Free, ils ont pas l'air de l'avoir), ce forum serait mort.

Et pour ceux qui ont commis la faute : c'est Prometheus, et pas Promotheus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:03    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Donc tu créé des users pour taunter les utilisateurs de ce forum
Moi, y'en a pas comprendre...

frequence900 a écrit:
Sans apporter de solution. Alors que les autres cherchent une vraie solution du coté du câble.
C'est mieux que de raconter n'importe quoi...

Et, sinon, elle fonctionne bien ta Livebox? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit-nono33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

petit-nono33, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:17    Sujet du message: 80762 75169 Répondre en citant

Je m'inscris sur votre forum pour vous faire part de l'alternative que j'ai trouvé pour lire Prometheus sur nos Freebox V6.

Une fois que le BR est lancé et que vous êtes dans le menu, il vous suffit de déconnecter la fiche réseau de votre Player et de vous installer correctement et d'appuyer sur play.

Bon film à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:29    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

petit-nono33 a écrit:
Je m'inscris sur votre forum pour vous faire part de l'alternative que j'ai trouvé pour lire Prometheus sur nos Freebox V6.

Une fois que le BR est lancé et que vous êtes dans le menu, il vous suffit de déconnecter la fiche réseau de votre Player et de vous installer correctement et d'appuyer sur play.

Bon film à vous Smile




ça c est cool et comment t es venu l idée de debrancher le câble reseau?
est ce que cette solution fonctionne pour tout les autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit-nono33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

petit-nono33, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:32    Sujet du message: 80762 75169 Répondre en citant

L'idée met venue comme cela kit à essayer tout et n'importe quoi pourquoi pas celle là.
Non en fait comme il y a une partie Bonus Live sur le BR et bien j'ai supposé que le BR essayer de se connecter sur le ent pour récupérer je ne sais quoi.

Pour les autres qui ne passent pas chez vous, je ne peux vous dire car je n'ai rencontré ce soucis que sur Prometheus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:35    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

petit-nono33 a écrit:
Je m'inscris sur votre forum pour vous faire part de l'alternative que j'ai trouvé pour lire Prometheus sur nos Freebox V6.

Une fois que le BR est lancé et que vous êtes dans le menu, il vous suffit de déconnecter la fiche réseau de votre Player et de vous installer correctement et d'appuyer sur play.

Bon film à vous Smile
+1, tordu, mais +1 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit-nono33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

petit-nono33, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:36    Sujet du message: 80762 75169 Répondre en citant

L'idée met venue comme cela kit à essayer tout et n'importe quoi pourquoi pas celle là.
Non en fait comme il y a une partie Bonus Live sur le BR et bien j'ai supposé que le BR essayer de se connecter sur le ent pour récupérer je ne sais quoi.

Pour les autres qui ne passent pas chez vous, je ne peux vous dire car je n'ai rencontré ce soucis que sur Prometheus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:43    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

petit-nono33 a écrit:
L'idée met venue comme cela kit à essayer tout et n'importe quoi pourquoi pas celle là.
Non en fait comme il y a une partie Bonus Live sur le BR et bien j'ai supposé que le BR essayer de se connecter sur le ent pour récupérer je ne sais quoi.

Pour les autres qui ne passent pas chez vous, je ne peux vous dire car je n'ai rencontré ce soucis que sur Prometheus.




pour "les autres "je voulais dire les autres utilisateurs dont pauljr608, le createur de ce topic et madiori entre autre,ça serait cool de voir si ça marche chez eux Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit-nono33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

petit-nono33, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:51    Sujet du message: 80762 75169 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
petit-nono33 a écrit:
L'idée met venue comme cela kit à essayer tout et n'importe quoi pourquoi pas celle là.
Non en fait comme il y a une partie Bonus Live sur le BR et bien j'ai supposé que le BR essayer de se connecter sur le ent pour récupérer je ne sais quoi.

Pour les autres qui ne passent pas chez vous, je ne peux vous dire car je n'ai rencontré ce soucis que sur Prometheus.




pour "les autres "je voulais dire les autres utilisateurs dont pauljr608, le createur de ce topic et madiori entre autre,ça serait cool de voir si ça marche chez eux Smile


En effet je preneur de connaitre la réponse. Sinon j'avais le soucis au même niveau qu'eux c'est à dire au dès l'appui sur play pour lancer le film ou bonus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:55    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
pour "les autres "je voulais dire les autres utilisateurs dont pauljr608, le createur de ce topic et madiori entre autre,ça serait cool de voir si ça marche chez eux Smile
Je remonte l'info sur https://bugs.freeplayer.org/ en commentaire, on ne sait jamais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox