NICO.ZONE, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:28 Sujet du message:
8076675173
Bonjour ,
J'ai eu le même soucis concernant le film prometheus et après avoir testé mintes solutions , la technique de débranché le câble éthernet fontionne ce qui couperait la recherche BD.Live et permet de lancer le film.
Donc maintenant comment savoir vider le cache sur le freeplayer ....
teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:37 Sujet du message:
2245519418
NICO.ZONE a écrit:
Donc maintenant comment savoir vider le cache sur le freeplayer ....
Dans le navigateur du Player, ouvre le menu avec la touche verte, sélectionne les signets et sur cette page, efface l'historique. Si le cache BD-Live est commun au cache du navigateur, ça devrait fonctionner.
overlize, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 16:36 Sujet du message:
8073675145
Pour compléter la solution de la déconnexion du Player (bravo petit-nono33), Patoun avait donné une autre solution dans un post du 27 Août 2012 (13:33) :
Patoun a écrit:
Ce problème est visiblement suffisamment récurent pour qu'ils changent le Player sans difficulté.
En tout cas c'est ce qui m'est arrivé.
Après avoir fait quelques tests au téléphone en Live avec le support, ils ont envoyer un tech qui a contrôler à nouveau et à déclencher l'échange.
Depuis plus aucun problème.
D'après le gars qui est passé chez moi, les lentilles de lecture DVD et BR ne sont pas les mêmes, et celle des BR semble fragile (enfin l'ancien modèle). Ce qui explique que les CD / DVD passent, mais pas les BR.
Faites procéder à l'échange.
C'est donc, d'après un technicien Free, un problème de lentille, et pas de câble ou de port HDMI.
Z-aon, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 16:56 Sujet du message:
5239147248
Ou tout simplement un problème de programmation Java, coté firmware du Player, servant aux menus et fonctions des BD....
Un BD HDMI 1.4 uniquement.... Ce forum me fait de plus en plus rire.... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Z-aon, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:14 Sujet du message:
5239147248
Oh non il y a eu pire!!! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
overlize, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 18:54 Sujet du message:
8073675145
frequence900 a écrit:
Ca pue le multi compte votre histoire les gars, allez pas grave du moment que ça vous amuse. Et puis non j'ai pas de Live box, j'ai même pas de box en fait Mais ma voisine en a une et plein d'autres choses, a toute ...
Z-aon, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 19:25 Sujet du message:
5239147248
Regarde dans la corbeille le topic sur l'IP dynamique contre les hackers de Freebox. Sinon il y a aussi le topic sur Free qui bride volontairement les PC sous Windows entre 20H et 22H.
overlize, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 20:01 Sujet du message:
8073675145
Z-aon a écrit:
Regarde dans la corbeille le topic sur l'IP dynamique contre les hackers de Freebox. Sinon il y a aussi le topic sur Free qui bride volontairement les PC sous Windows entre 20H et 22H.
Le premier est génial : ça relève de la psychiatrie et/ou du gag. Le deuxième est plus chiant, mais heureusement ponctuée par tes posts incisifs.
Merci , je sens que je vais me plaire ici, y a des bonnes "têtes de 1er de la classe".
Un dîner de c***, ça peut se faire?
Plutôt un banquet, y aura du monde!
Carlitto87, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 20:22 Sujet du message:
8077975186
Bonsoir à tous,
Pour ma part j'étais bien content d'aller chercher le pack collector blu ray "de Prometheus à Alien" avec tous les Blu Ray de la saga et Prometheus en Blu ray normal & 3D
J'ai vite déchanté en ne pouvant pas lire le film en version Blu Ray normalen (et en ayant le Freebox Player complètement bloqué pendant que le film en version 3D tourne, obligé de débrancher l'appareil) J'ai essayé la technique en retirant le câble Ethernet, rien n'y fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum