Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile: transfert d'appel, forfait 2€ ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 9:25    Sujet du message: Free Mobile: transfert d'appel, forfait 2€ ? Free Mobile: transfert d'appel, forfait 2€ ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous

je souhaiterai faire un transfert d'appel de ma ligne Free Mobile à 2€ vers une autre ligne FM

est ce possible avec un code quelconque? en effet, on ne peut pas le faire depuis notre compte, comme on peut le faire sur le fixe!

Merci d'avance

ps: quelqu'un sait il si il est prevu de pouvoir recevoir une copie de ses SMS sur l'ordi?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 10:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Quand les espaces abonnés sophistiqués n'existaient pas il fallait passer par le menu du téléphone ..cela doit toujours être possible..
Paramètres > Renvois d'appels > etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 10:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Quand les espaces abonnés sophistiqués n'existaient pas il fallait passer par le menu du téléphone ..cela doit toujours être possible..
Paramètres > Renvois d'appels > etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 11:18    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

je suis sous Windows mobile 6, l'ancien donc...

j'ai trouvé ce que tu m'as dit, je choisis Transfert d'appel, j'ai un message pendant qq secondes "lecture des parametres du reseau"; j'ai ensuite mes reglages, que je change comme je le veux maintenant, et je clique sur OK.
il y a alors un message "envoi des nouveaux parametres au reseau" (qq secondes) puis le message "erreur reseau. impossible d'enregistrer vos modifications sur le reseau."

je precise que je suis a l'exterieur, mais je ne sais pas si je suis sur une antenne Free ou orange; mais, ce n'est surement pas le probleme vu que j'ai reussi à lire les parametres reseau, d'apres le message initial, et que je n'ai pas bougé.

quelqu'un aurait-il une idee du probleme?
Merci


ps: en tout cas Merci renard des ondes, meme si ca ne marche pas, car, malgre mes recherches sur mon téléphone, je n'avais jamais fait attention a ces reglages possibles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 11:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne connais pas Windows phone..

Mais la logique voudrais que tu puisses rentrer le no vers lequel le transfert doit se faire..as tu réussi cette étape ?

J'ai trouvé ça..

https://www.monwindowsphone.com/les-parametres-de-Windows-phone-7-on-vous-dit-tout-t1694.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 11:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ou ça , à essayer ?


Comment activer et régler son renvoi d’appel ?
Pour activer le renvoi d’appel vous pouvez l’activer directement dans les réglages d’appels (le menu s’intitule généralement « renvoi d’appel », ou « transfert d’appel »).



Il existe également des activations par combinaison de code à saisir sur votre mobile directement :

a) Renvoi d’appel systématique :

=> Pour activer le renvoi composez le **21* suivi du numéro vers lequel vous souhaitez effectuer le renvoi d’appel puis terminez par # et appuyez sur la touche « appel » pour valider.
=> Pour le désactiver composez le ##21# puis validez en appuyant sur la touche « appel »

b) Renvoi d’appel si occupé :

Le renvoi d’appel pour ligne occupée se manifeste dès que vous êtes en ligne avec un autre interlocuteur.
=> Pour activer ce renvoi composez-le : **67* suivi du numéro de renvoi choisi puis terminez par # et appuyez sur la touche « appel » pour valider.
=> Pour désactiver le transfert d’appels composez le : ##67# et appuyez sur la touche « appel » pour valider

c) Renvoi d’appel si pas de réponse :

Lorsque vous ne répondez pas à un appel téléphonique sur votre mobile, vous pouvez faire transférer l’appel vers la ligne de votre choix.
=> Pour activer ce renvoi, composez-le **61* suivi du numéro de renvoi choisi puis terminez par # et appuyez sur la touche « appel » pour valider.
=> Pour désactiver le transfert d’appels, composez-le : ##61# et appuyez sur la touche « appel » pour valider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 13:10    Sujet du message: ATTENTION !! ATTENTION !! 67107 60987 Répondre en citant

Le renvoi d'appel n'est pas gratuit. Le cout des appels renvoyés vers un fixe ou un mobile viendra en plus du prix de l'abonnement ! (5 centimes / mn)

https://mobile.free.fr/docs/tarifs.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 13:32    Sujet du message: Re: Free Mobile: transfert d'appel? Re: Free Mobile: transfert d'appel? 18145 14863 Répondre en citant

franki06 a écrit:
Bonjour à tous

je souhaiterai faire un transfert d'appel de ma ligne Free Mobile à 2€ vers une autre ligne FM


D'après la brochure tarifaire Free Mobile, l'option Renvoi d’appels n'est pas disponible pour le Forfait 2€(page 5).
Il est en revanche dispo pour le Forfait Free Illimité moyennant 0.05€/mn* en hors forfait(page 2).

*Option valable exclusivement en France métropolitaine. Renvoi d’appels vers les numéros fixes métropolitains (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 et 07), à l’exclusion du renvoi d’appels vers les numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l’étranger et l’Outre-Mer qui est interdit.
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.PDF

franki06 a écrit:
ps: quelqu'un sait il si il est prevu de pouvoir recevoir une copie de ses SMS sur l'ordi?


Il existe des logiciels pour ça. Mais tout dépend du téléphone, si il permet de le faire ou pas. En fonction de ton mobile fait une recherche sur Google pour en savoir plus.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 14:35    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

je savais que c'etait payant pour le transfert a partir de la Freebox mais ca ne m'est pas venu a l'idee pour le portable.
Merci de l'avoir precisé.

en +, ayant un forfait 2€ (0€ puisque freenaute), je ne pourrai dtf pas le faire, c'est peut être pour ca que le serveur refusait ma demande.


je garde tout de meme les codes que renard des ondes a fourni, ca pourra servir plus tard quand je passerai en forfait illimité!

Merci en tout cas a tous, et excuser moi si je n'ai pas cherché suffisamment, puisque je n'avais pas trouvé la reponse seul Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 14:38    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

franki06 a écrit:
je savais que c'etait payant pour le transfert a partir de la Freebox mais ca ne m'est pas venu a l'idee pour le portable.
Merci de l'avoir precisé.

en +, ayant un forfait 2€ (0€ puisque freenaute), je ne pourrai dtf pas le faire, c'est peut être pour ca que le serveur refusait ma demande.


je garde tout de meme les codes que renard des ondes a fourni, ca pourra servir plus tard quand je passerai en forfait illimité!

Merci en tout cas a tous, et excuser moi si je n'ai pas cherché suffisamment, puisque je n'avais pas trouvé la reponse seul Confused


Pas d'excuse, pas de souci, ça sert à sa ça aussi les sites communautaire, faire de l'entraide
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 14:43    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

c'est sur, mais qu'aurais je fait si je n'etais pas chez Free, c'est le seul a avoir une telle communaute, mais parfois certains postent sans meme avoir cherché, par facilité.

là, moi, j'ai cherché, et pas trouvé; mais je m'excuse, car je n'ai surement pas assez cherché, puisque je n'ai pas trouvé!

a charge de revanche a tous, et a toute la communauté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6186 points

snickerz, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 15:49    Sujet du message: Re: Free Mobile: transfert d'appel? Re: Free Mobile: transfert d'appel? 10437 9306 Répondre en citant

franki06 a écrit:

ps: quelqu'un sait il si il est prevu de pouvoir recevoir une copie de ses SMS sur l'ordi?


SFR conserve l'historique, consultable son compte client sur Internet. Sinon c'est une manip manuelle à faire qui consiste simplement a sauvegarder ses SMS en les extrayant depuis son téléphone (donc propre à chaque marque/modèle de téléphone)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:29    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

je suis chez Free Mobile et je recois par mail, en piece jointe, les messages de mon repondeur.
de la meme maniere,est ce qu'il est prevu par Free qu'on puisse recevoir par mail ses SMS, par exemple, ou de pouvoir lire ses SMS dans la console de gestion.

ca pourrait interesser toute personne, sans distinction de marque de téléphone ou d'o.s... et sans avoir a utiliser un logiciel quelconque.

et, d'apres ce que je comprend, SFR le fait, alors pourquoi pas Free, c'est tout de meme le meilleur opérateur non? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:45    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

jete un oeil ici https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=192:tutoriel-Free Mobile-configurer-le-renvoi-dappel&catid=46:Free Mobile-dossier&Itemid=264
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 5
 
5 points

rikos, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 14:46    Sujet du message: Transfert appels depuis abo Free Mobile 2€ vers autre abo ? Transfert appels depuis abo Free Mobile 2€ vers autre abo ? 62199 56401 Répondre en citant

Hello la compagnie,

Il semble impossible de transférer (de manière permanente) la ligne Free Mobile d'un abonnement à 2 € vers un autre abonnement (qu'il soit Free Mobile ou pas).
Seul le forfait tout compris à 19.9 € (ou 15.9 €) le permet.

Qui aurait trouvé une "astuce" pour contourner ce blocage incompréhensible !?

Merci pour votre aide.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox