BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 9:18 Sujet du message: 69€ au lieu de 12€ CanalSat Freenautes
69€ au lieu de 12€ CanalSat Freenautes5282147655
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai profité du code promo FRSE pour m'abonner à CanalSat avec les packs Ciné, le multi-écrans et les frais d'accès offerts.
Résultat: Ce matin en consultant mon compte bancaire CanaltSat à prélevé 69€ au lieu de 12e !!!
J'appelle donc la Hotline (34cts/minute) et l'excuse que l'on me donne c'est que le code promo n'a pas été pris en compte!
On me propose un avoir de 57€ à valoir sur mes prochains prélèvements.
J'ai refusé en expliquant que cette proposition ne me convenait pas car en cas de nouveau problème j'annulerais l'autorisation de prélèvement et que je risquais de ne jamais revoir mon argent.
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 15:51 Sujet du message:
5282147655
Suite de mes aventures.
Voici le message que j'ai laissé sur le forum dédié aux clients CanalSat
J'attendais une réponse mais mon message à tout simplement été supprimé par l'équipe CanalSat!
On se moque du monde chez CanalSat
Même pas 2 mois que j'ai souscrit et déjà de nombreuses "aventures"
- je m’abonne fin aout à Canalsat via une offre promo pour les clients de Free
Pour 12€ on me propose: Canalsat + pack Cinéma +multiécrans avec frais dossier offert
- Premier prélèvement de 69€ ( 19€ d’abonnement + 50€ de frais de dossier) au lieu de 12€
On m’explique que le code promo n’a pas été pris en compte et que je vais bénéficier d'un avoir de 57€ sur mes prochaines factures.
J'explique que je ne veux pas d'avoir et que je souhaite une remboursement car j'ai l'intention de résilier en cas de nouveau problème.
Après consultation de son supérieur la personne m'indique que je vais recevoir un chèque de 57€.
- Deuxième prélèvement de 19€ au lieu de 12€
J’appelle et on m’explique qu’on est désolé et que je vais avoir deux mois d’abonnement offert
Sauf que suite à mon appel j'ai reçu un email du service clients qui m'indique que j'aurai 1 mois offert!
- Suite à ma demande de remboursement je devais recevoir un chèque de 57€
Ce matin au courrier j’ai bien un chèque mais il est de 50€
J’ai essayé d’avoir le service clients au téléphone (une fois encore à 0,37€ la minute) mais j’ai raccroché après 7 minutes d’attente.
Si je prends en compte mes deux appels précédents je doit être presque à 10€ de facture pour avoir appelé le service clients CanalSat!!
Ça fait beaucoup pour une seule personne en 1 mois de temps !!!!
Il n'y a hélas pas de surprise, la réputation de Canal n'est plus à faire.
J'ai donc pris le décision d'annuler l’autorisation de prélèvement en rapport avec CanalSat et ne souhaite plus utiliser vos services!!!!
Inutile de me dire que je suis engagé pour un an! Vous pouvez engagez toutes les procédures que vous jugerez utiles, devant vos erreurs aucun magistrat ne vous donnera raison
Jean MonJean, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:00 Sujet du message:
7665871297
En même temps, vu les formes très agressives dont tu uses d'emblée, pas très étonnant que leurs modos n'aient pas trop envie de te laisser la parole dans un espace qui n'est en aucun cas un service de réclamation.
Par ailleurs, heureusement pour toi qu'ils aient effacé ton message, vu que tu y revendiques de ne pas honorer ton engagement contractuel, tout comme de cesser unilatéralement les paiements, ce qui est juste ILLÉGAL. Si tu as certainement raison sur le fond, il est un principe sacré en matière de conflit juridique: on ne se fait en aucun cas justice soi-même.
Enfin, cassez vos télés, vous n'en serez que plus libres.
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:04 Sujet du message:
5282147655
Jean MonJean a écrit:
En même temps, vu les formes très agressives dont tu uses d'emblée, pas très étonnant que leurs modos n'aient pas trop envie de te laisser la parole dans un espace qui n'est en aucun cas un service de réclamation.
Par ailleurs, heureusement pour toi qu'ils aient effacé ton message, vu que tu y revendiques de ne pas honorer ton engagement contractuel, tout comme de cesser unilatéralement les paiements, ce qui est juste ILLÉGAL. Si tu as certainement raison sur le fond, il est un principe sacré en matière de conflit juridique: on ne se fait en aucun cas justice soi-même.
Enfin, cassez vos télés, vous n'en serez que plus libres.
Tu es peut être un bon pigeon mais moi non. Pour le reste je ne me fais aucun souci pour la suite! J'ai bloqué le prélèvement et je suis dans mon droit! Mais peut être penses-tu qu'il est possible de retirer ce que l'on veut sur ton compte sans que tu n'ais mot à dire!
Je ne me fais pas justice, de prélèvements non justifiés sont effectués sur mon compte, je signal le problème il persiste et on ne me rembourse par ce que l'on me doit!!!! Il est donc normal que je prenne des mesures pour stopper la chose. n'importe quel magistrat me donnera raison !!
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:42 Sujet du message:
5282147655
Je ne fais que répondre à une personne qui vient m'écrire pour essayer de me faire la morale alors qu'elle est dans l'erreur. Plutôt que de trainer ici à jouer le moralisateur sans vie sociale tu devrais peut être allumer une télé. Tu pourrais y observer qu'on peut y apprendre plein de choses très intéressantes en choisissant bien évidement un bon programme. Nul doute que cela participerait à augmenter ton savoir y compris en matière juridique mais encore faut il que tu saches mettre une autre chaine que TF1.
Au plaisir de te lire
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