Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Csat "Panorama et Série Cinéma" le 6/11
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 13:26    Sujet du message: Csat "Panorama et Série Cinéma" le 6/11 Csat "Panorama et Série Cinéma" le 6/11 13337 11772
Répondre en citant

Nouvelle répartition des chaînes le 6 novembre 2012:


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 15:54    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Est-ce que vous avez un lien pour voir ces offres en plus grand ? J'essaie de déchiffrer les logos des chaînes et j'ai l'impression qu'il en manque certaines comme Paris Première, Téva, Histoire ou ESPN America.

Est-ce que cela signifie qu'elles font partie des "50 autres chaînes incluses" dans les deux formules ? La question se pose parce que, si c'était le cas (et s'il y avait d'autres chaînes intéressantes avec), cela rendrait l'offre Séries Cinéma plus intéressante que ce que je pensais à première vue.

Mais je continue à penser qu'une vraie bonne formule Séries Cinéma aurait dû inclure des chaînes comme Comédie, Série Club ou SyFy qui n'y sont pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanelg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 9
 
30 points

stephanelg, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:22    Sujet du message: 15855 13987 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
Est-ce que vous avez un lien pour voir ces offres en plus grand ? J'essaie de déchiffrer les logos des chaînes et j'ai l'impression qu'il en manque certaines comme Paris Première, Téva, Histoire ou ESPN America.

Est-ce que cela signifie qu'elles font partie des "50 autres chaînes incluses" dans les deux formules ? La question se pose parce que, si c'était le cas (et s'il y avait d'autres chaînes intéressantes avec), cela rendrait l'offre Séries Cinéma plus intéressante que ce que je pensais à première vue.

Mais je continue à penser qu'une vraie bonne formule Séries Cinéma aurait dû inclure des chaînes comme Comédie, Série Club ou SyFy qui n'y sont pas.


Non y a pas lien ... ca a l'air d'être un document interne (vu la rédaction) qu'un employé (...) a mis en ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 13:01    Sujet du message: 13337 11772
Répondre en citant

Les images sont issues du dossier de presse de rentrée, P.27...

Arrow https://canalplusgroupe.com/uploads/pressRelease/press_release_373.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 15:24    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Merci !
Effectivement, aucune trace des chaînes que je mentionnais, sans doute parce que c'est un document à but "informatif". Pour en savoir plus, il faudra sans doute attendre les offres contractuelles officielles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 16:20    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Difficile à voir mais il y'a des "..." un peu partout après la liste des chaines donc pas de panique Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox