DringO (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 14:10 Sujet du message: Plus de téléphone Fixe
Plus de téléphone Fixe8103075425
Bonjour à tous, il y'a une semaine a peu prêt j'ai migré vers la Fibre Free ( j'été en ADSL Free avant ) et dés que j'ai branché le câble de la Fibre, le téléphone fixe a arrêté de fonctionner. Au début j'avais même pas de tonalité mais j'ai essayé d'associer mon téléphone avec la Freebox en DECT et depuis j'ai un BIP en permanence. Je ne peu ni appeler ni recevoir d'appels. Si quelqu’un pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Ça n'a probablement aucun rapport avec la Fibre mais plutôt avec le paramétrage de la V6.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
DringO (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 15:03 Sujet du message:
8103075425
Je te remercie pour ta réponse, Mais j'ai déjà fait sa et j'ai supprimer tous les DECT et toujours le même problème mon téléphone affiche CHERCHE des fois il affiche Combiné1 mais il est souvent sur CHERCHE
indefini, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 16:14 Sujet du message:
94478442
DringO a écrit:
Mais j'ai déjà fait sa et j'ai supprimer tous les DECT et toujours le même problème mon téléphone affiche CHERCHE des fois il affiche Combiné1 mais il est souvent sur CHERCHE
C'est effectivement un souci de téléphone, ça n'est vraisemblablement pas en lien avec la Fibre.
Connecte un autre téléphone à la V6 et tu devrais retrouver la tonalité... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
DringO (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 16:26 Sujet du message:
8103075425
OK, je vous remercie pour vos réponse.
Je pense aussi que c'est un problème de téléphone j'ai un Philips CD235 et j'ai essayer de l'associer a nouveau sa marche toujours pas il affiche encore CHERCHE, quand j'essaye d’accéder au menu avancer pour le configurer sa me met indisponible.
Voila je vais essayer de connecter un autre téléphone pour l'instant je n'en ai pas, en tout cas Merci pour votre aide
Chtimimi, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 17:05 Sujet du message:
7954374016
Bonjour,
Je possède téléphone fixe sans fil : 1 base et 2 combinés.
Ce we, le téléphone fixe branché sur la base restait sur la fonction ‘RECHERCHE’
Suite à appel, je me suis rendu compte que je ne pouvais ni recevoir d’appels depuis ce combiné, ni en emettre.
Heureusement le second combiné fixe, restait opérationnel , il m’a averti des appels et aussi du petit problème technique.
J’ai remplacé les piles du 1er combiné fixe et après un léger temps de recharge :
Les 2 combinés de mon tél Fixe sont opérationnels
A voir coté piles, donc , sur le(s) téléphone(s) fixe(s) sans fils.
Si le changement des piles ne suffit pas, c’est que vôtre équipement téléphone fixe présente un souci
______________________________________________
Dégroupage Total - ADSL2+ - 820 mètres - 12 dB
Débit Down: 15542 kbit/s - Débit UP; 1022 kbit/s
Freebox: V6 - Server: 1.1.7 - Player: 1.2.3
TV : Samsung LE40C750
Home Cinéma: Samsung HT-5500 (5.1) - Enceintes arrières sans Fil : SWA-5000
Tél Mobile (portable) : iPhone 4S - I.O.S: 6.0
Tél Fixe sans fil : Alcatel Versatis D300 (1 base, 2 combinés)
PC Fixes sans fil et PC Mobiles (portables): Windows Vista ou XP
Clavier Fixe sans fil : Logitech Wireless K400
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum