Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Déménagement : nouvel identifiant + MDP ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
GastonWazeef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 15
 
18 points

GastonWazeef
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 23:48    Sujet du message: [Résolu]Déménagement : nouvel identifiant + MDP ? [Résolu]Déménagement : nouvel identifiant + MDP ? 52531 47379
Répondre en citant

Salut !

Je viens de déménager vers un logement neuf. J'ai donc fait construire ma ligne par FT. Dès fois que j'ai eu la tonalité, j'ai appelé Free au 1044 pour lancer la procédure de déménagement.
Depuis hier j'ai le net + la TV, RAS. Le téléphone viendra demain ou dans la semaine, le type au téléphone m'a prévenu, il va normalement me suffire de rebooter électriquement la box jusqu'à ce que ça vienne.

Mon problème, c'est que j'ai oublié de lui demander mes nouveaux login/MDP afin de pouvoir accéder à mon compte !
J'essaye avec le nouveau n° en 01 ou avec mon n° Free en 09, mais le mot de passe n'est pas le même qu'avant ! J'ai bien tenté de cliquer sur le lien "vous avez oublié votre mot de passe ?", mais que ce soit avec l'un ou l'autre rien n'arrive dans ma boite mail de contact.

Avec mon ancien 01, j'accède à mon ancien compte qui est "en cours de résiliation", mais je n'ai accès qu'à l'onglet "mon abonnement".

Pouvez-vous me dire si cela est normal, si je vais recevoir sous peu mon nouveau MDP ? ou bien si je dois dès à présent contacter le SAV ?

Merci d'avance !


Dernière édition par GastonWazeef le Mer 24 Oct 2012, 19:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:14    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Que je comprennes bien,

Vous avez effectué un déménagement de votre ancienne ligne sur votre nouvelle via le service client au 3244, vous avez conservé la même Freebox.

OU

Vous avez résilié l'ancien abonnement, ouvert une ligne FT puis souscrit de nouveau chez Free ?

Dans le 1er cas il n'est censé y avoir aucun changement au niveau de vos IDs et la box reste la même.

Dans le 2nd tout change, la box est à renvoyer à vos frais et les IDs sont tous nouveaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:23    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Tu vas recevoir prochainement par courrier tes identifiants.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GastonWazeef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 15
 
18 points

GastonWazeef
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 18:28    Sujet du message: 52531 47379
Répondre en citant

J'ai conservé ma box, j'ai fait ouvrir ma ligne par FT avant de lancer la procédure de déménagement en appelant Free au 1044.

C'est pourquoi ça m'a étonné de voir que je n'avais accès qu'à mes anciennes factures !

Mais si comme le dit red7808 je les reçois par courrier sous peu, alors pas de souci à se faire !

Merci pour votre aide =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GastonWazeef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 15
 
18 points

GastonWazeef
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 19:17    Sujet du message: 52531 47379
Répondre en citant

Salut,
Comme l'a dit red7808, j'ai bien reçu un courrier avec toutes les infos que je voulais.
Tout va bien et ma connexion est nikel.
Merci pour votre aide !
8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox