Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de sous titre sur Canal+ en VM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
laurent_s62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

laurent_s62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 19:15    Sujet du message: Plus de sous titre sur Canal+ en VM Plus de sous titre sur Canal+ en VM 81192 75578
Répondre en citant

Bonjour
Depuis environ 3 semaines je ne reçois plus les sous titres pour les émissions en multilingue sur Canal+. Je n'ai aucun soucis sur les autres canaux (y compris du groupe Canal comme Canal+ Différé par exemple).
Problème dans l'univers Freebox et Canal/CanalSat.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Une idée de la cause et surtout une solution de résolution?

Je précise que j'ai une BoxV5

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 20:01    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

J'ai déjà eu ce problème il y a un peu plus d'une semaine. C'est revenu le lendemain ou le surlendemain de mémoire me concernant. Ce qui est étrange c'est que vous ça dure depuis trois semaines...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Di4bologum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

Di4bologum, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 9:17    Sujet du message: 81380 75752 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également ce problème depuis plus de 3 semaines, et exclusivement sur C+ (OK sur décalé, ciné ...)

Malgré le hard-reboot des deux box toujours pareil, j'ai l'impression que cela est apparut en même temps que la possibilité d'afficher des sous titres pour malentendants ...

Badack01, est ce que c'est revenu chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealekiller59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

cerealekiller59, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 20:15    Sujet du message: 82372 76671 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai enregistré Homeland & Les nouveaux explo. et plus de sous titres, idem sur C+ en direct.

Par contre chose étrange c'est que la même émission en Canal Plus décalé le sous titrage fonctionne.

J'ai rebooté et hard rebooté plusieurs fois et pas de changement.

Je suis en Freebox v5 (est-ce que quelqu'un en v6 serait dire si cela fonctionne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 3
 
3 points

stephfree, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 10:35    Sujet du message: 65888 59865 Répondre en citant

8) Bonjour Canal reconnait des problèmes avec les sous titres! C'est déjà un pas! mais pourquoi lorsque l'on est sur Free (Page d'accueil) çà fonctionne et pas qu'on est sur Canal!?Attendons une éventuelle mise à jour!
Les sous titres demeurent un problème, rapidité, expression et fautes à tous les niveaux!C'est assez honteux!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealekiller59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

cerealekiller59, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 18:36    Sujet du message: 82372 76671 Répondre en citant

Source de l'info ?

J'ai demandé à un collègue si sur une Freebox V6 le problème est également présent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealekiller59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

cerealekiller59, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 10:24    Sujet du message: 82372 76671 Répondre en citant

En Freebox V6 les sous-titres apparaissent bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealekiller59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

cerealekiller59, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 7:55    Sujet du message: 82372 76671 Répondre en citant

Bonjour,

Demandé à deux autres personnes de mon entourage en Freebox V5. Les sous titres canal + fonctionne chez eux sans soucis alors que chez moi rien.

Des idées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox