Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB lecture qui se coupe + enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 1:58    Sujet du message: PB lecture qui se coupe + enregistrement PB lecture qui se coupe + enregistrement 73634 68459
Répondre en citant

Salut,
Depuis fin août, je rencontre 2 problèmes avec la Freebox.

1. quand je veux enregistrer un programme, bien que le guide ait le bon horaire, il me propose systématiquement une plage horaire différente.
Ex. Si le film commence à 21h et dure jusqu'à 22h, il me mettra tout le temps 22h30 par défaut. S'il dure jusqu'à 23h, il mettra aussi 22h30 par défaut. Auparavant, j'avais un horaire correspondant.
Que s'est-il passé ?
(Parfois, il me propose un horaire négatif, m'obligeant à corriger.)

2. quand je veux regarder une vidéo mise dans le dossier "mes vidéos", assez souvent, elle se coupe dans les 3 premières secondes et la FB se remet sur la page d'accueil de Free.
Ce n'est pas la vidéo qui est en cause. Après 3 essais, ça passe normalement et ça me le fait avec toutes les vidéos.

Je précise que j'ai déjà redémarré la Freebox.

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 10:51    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Ton soucis et le soucis de milliers de freenautes ...on n'attend un correctif de la derniere mise a jour ...Malheureusement je craint que nos réclamations ne soit pris en compte par l'équipe technique qui s'occupe de faire avancé le micro logiciel .La technologie ca se règle a un poil de cheveux ,chez Free c'est avec les pieds (toujours plus mais en moins bon) on n'est pas pres d'y arrivé ? Laughing
J'attend encore un peut ma femme veut que je change d'opérateur donc si il n'y a rien a l'avenir je vais pas dormir de plus contrairement a Free on peut se fait remboursé les frais de resiliations donc rien de perdu .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 11:56    Sujet du message: 73634 68459
Répondre en citant

Salut,
Merci pour ta réponse.
Tu parlais pour les deux problèmes ?
En tout cas, avant les vacances, les deux fonctionnaient.
je ne sais pas s'il y a eu mise à jour, entre temps, je ne m'en souviens plus.
mais bon, s'il faut attendre...
Enfin, globalement, moi, je suis assez satisfait de Free.
J'étais chez SFR Fibre, c'était la cata !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 1:05    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

oui moi aussi je suis chez Free pour l'ADSL depuis la sortie de la v6 bon c'est pas le top car leurs histoire de blu-ray fonctionne pas les dvd plante ,le Replay et les services googles via ADSL qui font la tete .Par contre pour le mobile alors que j'y suis depuis le debut également ,j'ai changé suite a mon déménagement le réseau (itinerance orange) fonctionne 3h/jour =galère .J'ai appelé le service client il s'en foute la seule réponse qu'il m'on donné c'est changé de mobile, je leurs est répondu de changé d'antennes aussi ,bien gentil le pépère mais je les fabriques pas et il est déjà neuf donc voila pour la petite histoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox